Le BesAC opposé à un club de Nationale 2

Publié le 31/12/2014 - 18:03
Mis à jour le 31/12/2014 - 18:03

Samedi 3 janvier, le club de basket bisontin défiera Joeuf, à domicile sur le parquet du gymnase Saint Claude. Une belle affiche dans le cadre du trophée coupe de France.

 ©
©

Basket-ball | Nationale 3

Le club lorrain, Joeuf, est drapé d'une des plus belles histoires du basket français. Il évolue actuellement en Nationale 2 où il occupe la 11e place de la poule D avec 5 victoires pour 9 défaites. Les basketteurs bisontins ont déjà eu l'occasion de les affronter il y a deux ans en championnat.

Et bien que les joueurs soient actuellement en vacances. Ils se disent impatients de disputer cette rencontre sur le site Internet du BesAC, à l'image de Dawn Obadina : " C'est top. On ne pouvait rêver mieux. D'une part, on joue à domicile devant notre public, d'autre part, ce match constituera pour nous, en compétition officielle, un véritable challenge. C'est un match excitant  ! "

L'entraînement reprend dès ce lundi 29 décembre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Vétérans du rugby bisontin : les Bisonquinze, remportent le bouclier régional UFAR Est

Le club vétéran de Besançon, les Bisonquinze, s’inscrit dans la grande famille du rugby à plaquer. Fidèles à l’esprit de l’UFAR, ces passionnés de plus de 35 ans perpétuent les valeurs du jeu : convivialité, respect et amour du ballon ovale. Loin de la pression des championnats classiques, les tournois UFAR privilégient un rugby adapté – mêlées simulées, plaquages maîtrisés – et une ambiance fraternelle.

Le Volant Bisontin s’envole en Nationale 2 : une montée historique pour le club !

C’est une page glorieuse de son histoire que vient d’écrire le club de badminton Le Volant Bisontin : son équipe première accède pour la première fois à la Nationale 2, le troisième échelon des championnats interclubs de la Fédération Française de Badminton. Un exploit historique pour le club, les joueurs, le staff, et toute la communauté bisontine.

Basket – Diminué, le BesAC devra serrer les dents à Paris

Le BesAC reste sur une super victoire contre Fougères vendredi dernier sur le parquet d'un Palais des sports de Besançon transformé en chaudron. Le genre de soirée qui marque une saison, la meilleure de l'histoire du BesAC en Nationale 1. Et voilà qu'au programme se présente le 40e match officiel ce mardi 6 mai contre le Pôle France. Une saison au rythme infernal qui aura marqué les organismes. Au point que Laurent Kllefstra se trouve à devoir faire avec un effectif très marqué par les blessures.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.03
légère pluie
le 12/05 à 06h00
Vent
0.77 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
95 %