Le festival Rolling-Saône de Gray annulé

Publié le 29/04/2020 - 10:10
Mis à jour le 29/04/2020 - 10:53

Les organisateurs de la 14e édition de Rolling Saône prévue initialement du 21 au 23 mai 2020 à Gray  avaient dans un premier temps décidé de reporter le festival du 27 au 29 août. Après les annonces du gouvernement du 28 avril pour lutter contre le Covid-19, il a été décidé d'annuler Le Rolling-Saône 2020.

"Avec les nouvelles mesures de déconfinement annoncées par le Premier ministre, nous sommes contraints d’annuler la quatorzième édition du festival Rolling Saône" annoncent le cœur lourd les organisateurs qui expliquent que cette décision n'est pas de leur ressort. "Toute l’équipe du festival Rolling Saône a fait le maximum pour maintenir cet événement, c’est pourquoi nous aimerions remercier chaleureusement tous les bénévoles et l’ensemble de nos partenaires pour leur soutien et leur compréhension. Un grand merci à tous nos festivaliers, pour tous leurs généreux messages de soutien ! Nous espérons les retrouver en 2021..."

"C’est une période noire pour le spectacle vivant et nous espérons nous relever rapidement. Nous gardons la tête haute pour revenir plus forts !"

Le rendez-vous est donné pour les 13, 14 et 15 mai 2021 !

Remboursement jusqu'au 1er septembre

Le remboursement des billets sera possible dans le point de vente où la place a été achetée jusqu’au 1er septembre 2020 en contactant le service après-vente du réseau de billetterie par lequel le festivalier est passé, ou se rendre directement en boutiques physiques, lors des réouvertures.

Rappel de l'Article du 15 avril 2020

Suite aux annonces du gouvernement pour lutter contre la propagation du covid-19, la 14e édition du festival Rolling Saône prévu initialement du 21 au 23 mai à Gray est reportée en août 2020.

Le festival Rolling Saône devrait se dérouler les 27, 28 et 29 août 2020 à la Halle Sauzay à Gray.

Ainsi, le programme du festival aura quelques modifications, précisent les organisateurs de l'évènement. Toutes les informations sur le planning, la programmation et la billetterie seront annoncées dans les prochaines semaines. Les billets déjà achetés restent valables pour les nouvelles dates (pass journée, et pass 3 jours). Toutes les infos sur les remboursements seront communiquées très prochainement.

"Toute l’équipe du festival Rolling Saône fait le maximum pour maintenir cet événement et dans les meilleures conditions possibles, tout en garantissant la sécurité et le confort des festivaliers et des bénévoles" précisent les organisateurs. "Notre engagement va, avant tout, pour les festivaliers, c’est pourquoi, nous les tiendrons régulièrement informés de la situation."

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Coronavirus COVID-19

Hausse des contaminations et hospitalisations, stabilité en réanimation

Covid-19 • Avec 150 hospitalisations supplémentaires en une semaine en Bourgogne-Franche-Comté mais 27 patients de moins en réanimation : le bilan sanitaire est contrasté dans un contexte où le taux d'incidence n'arrête pas de grimper à 3.700 cas pour 100.000 habitants. Plus d'une personne sur trois qui se fait tester dans la région est désormais positif.

Hausse des contaminations et hospitalisations, stabilité en réanimation

Covid-19 •

Avec plus de 10.200 nouveaux cas positifs en moyenne chaque jour dans la région, les contaminations sont toujours en hausse avec un taux d'incidence de 2.800 cas pour 100.000 habitants. Ce dernier atteint jusqu'à 3.400 cas pour 100.000 habitants dans le Doubs. On dénombre 130 hospitalisations supplémentaires en une semaine. En revanche, 158 patients sont en soins critiques, un chiffre stable depuis plus de 15 jours.

Culture

Aménagement paysager du Cercle immense : la Saline royale lance une campagne de financement participatif

A l'occasion des 40 ans de son inscription au patrimoine mondial de l'Unesco, la Saline royale d'Arc-et-Senans lance dès le 1er février 2022 sa première campagne de financement participatif pour le nouvel aménagement paysager de son Cercle immense qui sera inauguré le 4 juin prochain.

NG Productions : "On a besoin que les gens sortent, on a trop souffert comme ça"

À l'occasion des 15 ans de NG Productions, nous avons rencontré le fondateur de cette société de productions de spectacles à Besançon, Hamid Asseila. Il nous raconte ses temps de forts notamment avec Elton John, son projet de festival sur quatre jours en 2023, sa vision sur l'épidémie de Covid-19 et les prochaines dates à ne pas manquer...

L’Orchestre universitaire de Besançon Franche-Comté donnera un concert sur un Dragon Boat !

L’Orchestre symphonique universitaire Besançon Franche-Comté a décidé de se lancer un nouveau défi en se produisant le 9 avril 2022 à bord d’un Dragon Boat (ou bateau-dragon) le long des berges de Port-sur-Saône… Cet événement sera suivi d’un concert dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein.

Concerts debouts vs meetings politiques : « S’il y a des mesures, soit elles sont valables pour tout le monde, soit pour personne »

Concerts debout interdits, jauge limitée à 2000 personnes pour les grands rassemblements à l'exception des meetings politiques, interdiction de boire debout dans les bars… Le monde de la culture est dans l'incompréhension et redoute ces prochains mois. Le directeur de la smac La Rodia à Besançon nous en parle.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.16
couvert
le 29/01 à 0h00
Vent
1.09 m/s
Pression
1038 hPa
Humidité
97 %

Sondage