Le festival Rolling-Saône de Gray annulé

Publié le 29/04/2020 - 10:10
Mis à jour le 29/04/2020 - 10:53

Les organisateurs de la 14e édition de Rolling Saône prévue initialement du 21 au 23 mai 2020 à Gray  avaient dans un premier temps décidé de reporter le festival du 27 au 29 août. Après les annonces du gouvernement du 28 avril pour lutter contre le Covid-19, il a été décidé d’annuler Le Rolling-Saône 2020.

"Avec les nouvelles mesures de déconfinement annoncées par le Premier ministre, nous sommes contraints d’annuler la quatorzième édition du festival Rolling Saône" annoncent le cœur lourd les organisateurs qui expliquent que cette décision n'est pas de leur ressort. "Toute l’équipe du festival Rolling Saône a fait le maximum pour maintenir cet événement, c’est pourquoi nous aimerions remercier chaleureusement tous les bénévoles et l’ensemble de nos partenaires pour leur soutien et leur compréhension. Un grand merci à tous nos festivaliers, pour tous leurs généreux messages de soutien ! Nous espérons les retrouver en 2021..."

"C’est une période noire pour le spectacle vivant et nous espérons nous relever rapidement. Nous gardons la tête haute pour revenir plus forts !"

Le rendez-vous est donné pour les 13, 14 et 15 mai 2021 !

Remboursement jusqu'au 1er septembre

Le remboursement des billets sera possible dans le point de vente où la place a été achetée jusqu’au 1er septembre 2020 en contactant le service après-vente du réseau de billetterie par lequel le festivalier est passé, ou se rendre directement en boutiques physiques, lors des réouvertures.

Rappel de l'Article du 15 avril 2020

Suite aux annonces du gouvernement pour lutter contre la propagation du covid-19, la 14e édition du festival Rolling Saône prévu initialement du 21 au 23 mai à Gray est reportée en août 2020.

Le festival Rolling Saône devrait se dérouler les 27, 28 et 29 août 2020 à la Halle Sauzay à Gray.

Ainsi, le programme du festival aura quelques modifications, précisent les organisateurs de l'évènement. Toutes les informations sur le planning, la programmation et la billetterie seront annoncées dans les prochaines semaines. Les billets déjà achetés restent valables pour les nouvelles dates (pass journée, et pass 3 jours). Toutes les infos sur les remboursements seront communiquées très prochainement.

"Toute l’équipe du festival Rolling Saône fait le maximum pour maintenir cet événement et dans les meilleures conditions possibles, tout en garantissant la sécurité et le confort des festivaliers et des bénévoles" précisent les organisateurs. "Notre engagement va, avant tout, pour les festivaliers, c’est pourquoi, nous les tiendrons régulièrement informés de la situation."

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Coronavirus COVID-19

Covid-19 : le repli de l’épidémie se confirme selon l’agence régionale de santé

Avec un taux d’incidence en population générale désormais sous la barre des 400 cas pour 100/000 habitants, l’épidémie confirme son repli en Bourgogne-Franche-Comté selon les derniers chiffres de l'ARS Bourgogne-Franche-Comté.  Le taux de positivité des tests perd 5 points mais reste cependant élevé à près de 25%.
 

Covid-19 : le nombre de patients testés a doublé en un mois en Bourgogne-Franche-Comté  

Le nombre de tests a "de nouveau franchi" la barre des trois millions en une semaine, selon des chiffres publiés jeudi par le ministère de la Santé, sur fond de septième vague de l'épidémie de Covid-19. En Bourgogne-Franche-Comté, plus de 77.000 personnes ont réalisé un test antigénique ou PCR entre le 27 juin et le 3 juillet 2022 contre 54.000 la semaine précédente et 33.000 début juin.

Culture

2e édition du BESAK Metal Fest : ”Le métal est bien vivant !”

Pour sa deuxième édition, le Besak Metal Fest fait son retour à la Rodia le 8 mai 2024 à partir de 20h. Cette soirée sera encore une fois marquée par une forte empreinte locale, avec deux groupes ”régionaux” émergents, Swarmaggedon et JE, suivis de Death Decline (Dijon) et de Mortuary (Nancy). L’objectif de ce festival est de donner de la visibilité à des groupes régionaux de niveau professionnel et de bénéficier de la présence de deux groupes à la renommée nationale. 

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.89
peu nuageux
le 22/04 à 21h00
Vent
1.59 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
86 %