Le musée des Maisons comtoises recherche un nouveau restaurateur !

Publié le 15/02/2022 - 16:22
Mis à jour le 16/02/2022 - 16:21

Le syndicat mixte du musée des Maisons comtoises recherche un concessionnaire pour l’exploitation de son restaurant, dans le cadre d’une convention d’occupation temporaire du domaine public d’une durée restant à déterminer en fonction du projet. Les offres sont à envoyer avant midi le 22 février 2022…

D'une capacité de 80 personnes, le restaurant est ouvert tous les jours du 16 avril au 6 novembre (fermeture possible entre le 1er et le 22 octobre). Pour rappel, il a été créé en 2005 dans une authentique ferme du Sundgau datant de 1764.

Le musée souhaite offrir à ses visiteurs "une offre de restauration à table et à emporter, de qualité, à la hauteur de sa notoriété et mettant en valeur les produits régionaux", est-il précisé.

Remarque : en contrepartie de la mise à disposition du matériel et du droit d'exploiter, le concessionnaire versera au Musée, un loyer mensuel d'un montant de 600 euros hors taxes. Il aura également à sa charge, la consommation d’eau, d’électricité, de téléphone ainsi que des ordures ménagères liées au restaurant.

Voir ci-dessous l’appel à projets :

Calendrier et modalités pratiques du dépôt des projets :

Les offres doivent être adressées au plus tard le 22 février 2022 à 12h :

  • Sous forme papier (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante : Direction – Musée des Maisons comtoises – 25360 Nancray
  • Ou sous forme électronique avec Accusé/Réception adressé à : musee@maisons-comtoises.org Un accusé de réception numérique sera remis au porteur de projet.

Infos +

Musée des maisons comtoises de Nancray

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Pour séduire les touristes, la Région Bourgogne – Franche-Comté a de beaux atouts !

PUBLI-INFO • Le tourisme représente 43.000 emplois en Bourgogne - Franche-Comté, soit presque autant que la filière automobile ! Notre région compte de nombreux atouts à faire valoir avec ses moyennes montagnes, ses vignobles, son patrimoine UNESCO mondialement reconnu, ses voies navigables, ses véloroutes et sa  gastronomie qui en fait saliver plus d’un…

Tourisme : la Région Bourgogne Franche-Comté lance un appel à projets

Le nouveau Schéma régional de développement du tourisme et des loisirs (SRDTL) 2023-2028 porte un nouvel enjeu pour un tourisme durable et responsable. La stratégie touristique régionale vise notamment à renforcer la mise en tourisme des sites patrimoniaux régionaux. C’est dans ce cadre que s’inscrit la nouvelle édition de cet appel à projets de la Région Bourgogne-Franche-Comté, selon un communiqué du 2 mai 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.41
ciel dégagé
le 10/05 à 9h00
Vent
1.25 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
70 %