Le musée des Maisons comtoises recherche un nouveau restaurateur !

Publié le 15/02/2022 - 16:22
Mis à jour le 16/02/2022 - 16:21

Le syndicat mixte du musée des Maisons comtoises recherche un concessionnaire pour l’exploitation de son restaurant, dans le cadre d’une convention d’occupation temporaire du domaine public d’une durée restant à déterminer en fonction du projet. Les offres sont à envoyer avant midi le 22 février 2022…

D'une capacité de 80 personnes, le restaurant est ouvert tous les jours du 16 avril au 6 novembre (fermeture possible entre le 1er et le 22 octobre). Pour rappel, il a été créé en 2005 dans une authentique ferme du Sundgau datant de 1764.

Le musée souhaite offrir à ses visiteurs "une offre de restauration à table et à emporter, de qualité, à la hauteur de sa notoriété et mettant en valeur les produits régionaux", est-il précisé.

Remarque : en contrepartie de la mise à disposition du matériel et du droit d'exploiter, le concessionnaire versera au Musée, un loyer mensuel d'un montant de 600 euros hors taxes. Il aura également à sa charge, la consommation d’eau, d’électricité, de téléphone ainsi que des ordures ménagères liées au restaurant.

Voir ci-dessous l’appel à projets :

Calendrier et modalités pratiques du dépôt des projets :

Les offres doivent être adressées au plus tard le 22 février 2022 à 12h :

  • Sous forme papier (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante : Direction – Musée des Maisons comtoises – 25360 Nancray
  • Ou sous forme électronique avec Accusé/Réception adressé à : musee@maisons-comtoises.org Un accusé de réception numérique sera remis au porteur de projet.

Infos +

Musée des maisons comtoises de Nancray

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Un service en ligne pour préparer votre retraite sereinement !

PUBLI-INFO • Le passage à la retraite est une étape importante dans la vie, l’anticiper c’est être sûr de réaliser les démarches dans les temps. Et qui dit démarches, dit parfois parcours du combattant, d’autant plus quand on ne sait pas par où commencer… Avec "Mon Agenda Retraite" vous pouvez être accompagné gratuitement et pas à pas pour réaliser vos démarches jusqu’au dépôt de votre demande de retraite en ligne. Un simple email suffit, vous recevrez des informations personnalisées jusqu’à 5 ans avant votre date de départ à la retraite.

Terrasse, piscine, instant découverte, coffrets cadeaux… Quoi de neuf au complexe hôtelier Le lac à Malbuisson ?

PUBLI-INFO • L’été est l’une des périodes idéales pour prendre le temps de se ressourcer et de se détendre sur les rives sauvages du lac de Malbuisson où est implanté depuis 1949 le complexe hôtelier Le Lac… Pour boire un verre, manger une glace Bertillon en terrasse, se prélasser dans la piscine, déguster un menu de saison au restaurant ou encore faire un arrêt en moto, l’établissement de la famille Chauvin est ouvert tout l’été !

Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.63
pluie modérée
le 25/06 à 21h00
Vent
1.45 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
99 %

Sondage