Le musée des Maisons comtoises recherche un nouveau restaurateur !

Publié le 15/02/2022 - 16:22
Mis à jour le 16/02/2022 - 16:21

Le syndicat mixte du musée des Maisons comtoises recherche un concessionnaire pour l’exploitation de son restaurant, dans le cadre d’une convention d’occupation temporaire du domaine public d’une durée restant à déterminer en fonction du projet. Les offres sont à envoyer avant midi le 22 février 2022…

D'une capacité de 80 personnes, le restaurant est ouvert tous les jours du 16 avril au 6 novembre (fermeture possible entre le 1er et le 22 octobre). Pour rappel, il a été créé en 2005 dans une authentique ferme du Sundgau datant de 1764.

Le musée souhaite offrir à ses visiteurs "une offre de restauration à table et à emporter, de qualité, à la hauteur de sa notoriété et mettant en valeur les produits régionaux", est-il précisé.

Remarque : en contrepartie de la mise à disposition du matériel et du droit d'exploiter, le concessionnaire versera au Musée, un loyer mensuel d'un montant de 600 euros hors taxes. Il aura également à sa charge, la consommation d’eau, d’électricité, de téléphone ainsi que des ordures ménagères liées au restaurant.

Voir ci-dessous l’appel à projets :

Calendrier et modalités pratiques du dépôt des projets :

Les offres doivent être adressées au plus tard le 22 février 2022 à 12h :

  • Sous forme papier (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante : Direction – Musée des Maisons comtoises – 25360 Nancray
  • Ou sous forme électronique avec Accusé/Réception adressé à : musee@maisons-comtoises.org Un accusé de réception numérique sera remis au porteur de projet.

Infos +

Musée des maisons comtoises de Nancray

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Salon de l’agriculture à Paris : la brasserie Les 2 Fûts veut “démocratiser” la bière artisanale

À l’occasion de la 60e édition du Salon international de l’agriculture à Paris qui se déroule en ce moment jusqu’au 3 mars 2024, l’équipe de maCommune.info a rendu visite ce mardi 27 janvier 2024 à Loïc Fusillier, co-fondateur de la micro-brasserie bisontine Les 2 Fûts.

SIA 2024 : l’agriculture en Bourgogne Franche-Comté est “aussi forte que la filière auto”

Comme chaque année, la Région Bourgogne - Franche-Comté élit domicile temporaire le Salon international de l’agriculture à Paris pendant neuf jours dans le but de promouvoir les produits, les producteurs et éleveurs de son territoire. C’est dans le pavillon 3 mardi 27 février 2024 que nous avons rencontré Christian Morel, vice-président de la Région en charge de l’agriculture, de la viticulture et de l’agroalimentaire.

Besançon : plus de 13.300 dépôts sauvages ramassés en 2023, près de 500 en 2024…

QUOI DE NEUF À BESAC ? • En 10 ans, le nombre de dépôts sauvages s’est multiplié par 10 à Besançon, comme partout en France, un fléau qui coûte très cher aux collectivités. C’est le sujet de notre rubrique Quoi de neuf à Besac ? de ce mois de février 2024, avec Marie Zéhaf, conseillère municipale déléguée à la Voirie.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.7
légère pluie
le 01/03 à 6h00
Vent
4.07 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
94 %