Le rock'n'roll du Swamp Fest a fait trembler l'aérodrome de Thise...

Publié le 08/09/2018 - 10:08
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:16

La première soirée de la première édition du Swamp Fest s’est déroulée vendredi 7 septembre 2018 sur l’aérodrome de Besançon-Thise.
 

Si en début de semaine la météo n'annonçait pas un temps clément pour ce vendredi, le Swamp Fest a profité d'un ciel radieux pour sa première soirée. Dès l'ouverture des portes à 18h30, sous un soleil de fin de journée, le power trio bisontin Electric Worry a donné le ton du festival avec son stoner décapant ! Des groupes comme The Bonneville, Dirty Deep, Wooden Shiedls ou encore Jäger Blaster se sont produits sur la scène du festival. Sans oublier les mythiques Washington Dead Cats qui ont renversé le public avec leur psychobilly et leur chanteur charismatique en léopard.

L'ambiance était familiale (entrée gratuite aux enfants de moins de 13 ans) facile d'accès et le site, de forme ovale, permettait d'avoir un oeil partout : "y a-t-il une file d'attente au bar ? Aux stand de restauration ? A la maison à jetons ? Aux toilettes ?"... pratique !

Le Swamp Fest se poursuit ce samedi à partir de 18 heures. Voir notre article...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Recette du week-end : un byriani coloré revisité à l’épeautre

RECETTE VÉGÉTALE • Un peu de soleil dans l'assiette en ce week-end des 25 et 26 mai 2024... Le byriani se cuisine normalement avec du riz blanc, mais voici une recette cuisinée avec de l’épeautre, une céréale bien plus riche en magnésium, manganèse, calcium, glucides complexes et qui maintient un bon niveau de sucre dans le sang... 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.53
légère pluie
le 27/05 à 21h00
Vent
0.52 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
76 %