Alerte Témoin

Le Studio, nouveau salon de coiffure et barbe à Doubs !

Publié le 08/10/2019 - 16:07
Mis à jour le 08/10/2019 - 16:07

Après Roche-lez-Beaupré, Laurent Ropp a ouvert en cette rentrée 2019 un nouveau" Studio", un salon de coiffure et barbe à Doubs, près de Pontarlier ! Et celui-ci est spécialisé dans les coupes pour femmes...

On connaissait Laurent Ropp suite à son voyage au Championnat du Monde des Barbus, où il avait obtenu, avec ses modèles, de très beaux résultats. Le barbier comtois a cette fois décidé d'étendre son activité en ouvrant un autre "Studio" dans le Haut-Doubs.

Même concept mais...

Le local de 140 m2, ouvert au cœur de Doubs depuis le 16 août, emploie ainsi deux coiffeuses, Sylvie et Céline. Sans oublier Laurent lui-même qui s'y déplace pour réaliser des coupes tous les vendredis.

"On reprend le même concept que le salon de Roche-lez-Beaupré : on fait des coiffures femmes, hommes, enfants et on s'occupe des barbes" explique Aurélie, son associée.

Cependant, plus question d'être estampillé "Barber shopcomme à Besançon. "Plutôt que la barbe, on est d'avantage axé sur la femme : techniques de couleur, mèches, balayages... Les techniques modernes de coiffure" sourit-elle.

Aussi, quelques animations sont organisées au salon. "On fait venir des tatoueurs, environ un par trimestre, pour proposer des services différents" explique Aurélie. Comme ce mercredi, où le Studio accueillera Ponpon Tatwo jusqu'à vendredi !

Notez la date, le salon sera inauguré le 19 octobre prochain. Avis aux amateurs de style  !

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Semaine Européenne du Développement Durable : découvrez cinq acteurs engagés en Bourgogne Franche-Comté

Dans le cadre de la Semaine Européenne du Développement Durable 2020, la Direction Régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement de Bourgogne-Franche- Comté (DREAL) vous propose de découvrir, du 28 septembre au 2 octobre 2020, les initiatives filmées de cinq acteurs de la région engagés pour un développement durable local.

Connaissez-vous les différentes prestations de l’atelier de Decathlon Besançon ?

PUBLI-INFO •

Alexandre, Vincent, Mickaël et Raphaël sont présents tout au long de l’année pour entretenir et réparer votre matériel sportif à l'atelier de votre magasin Decathlon à Besançon. Ils vous accompagnent dans de nombreuses pratiques sportives : ski, trekking, vélo, fitness, plongée, running, équitation... Rendez-vous avec votre matériel sportif pour bénéficier d'un entretien et d'une réparation !

Le bail réel solidaire : devenir propriétaire d’une autre manière…

Devenir propriétaire des murs, mais pas du terrain. C'est le principe du "bail réel solidaire" (BRS) que souhaite mettre en œuvre début 2021 l'établissement public foncier (EPF) Doubs Bourgogne Franche-Comté. Philippe Alpy, président fraîchement réélu ce vendredi 25 septembre à la tête de l'EPF local, explique pourquoi il souhaite créer ce nouvel office foncier solidaire (OFS) dans la région.

Dispositifs médicaux à Besançon : lancement de « Cisteo Consulting »…

Cette nouvelle activité permettra à la société bisontine Cisteo Médical de conseiller et former  les fabricants internationaux, start-up ou entreprises du secteur médical et de la santé. Cette nouvelle activité sera présentée dans le cadre de la rentrée du DM qui se tient à Besançon les 29 et 30 septembre 2020, mais aussi sur le salon MedTech Meetup à Bruxelles, le 2 octobre 2020.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.46
légère pluie
le 29/09 à 3h00
Vent
3.21 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
98 %

Sondage