Le tireur présumé de Saône écroué

Publié le 28/06/2012 - 16:10
Mis à jour le 28/06/2012 - 16:18

Le tireur présumé de Saône a été présenté ce jeudi au tribunal de grande instance de Besançon. Il a demandé un délai pour préparer sa défense. Il a été placé sous mandat de dépôt jusqu’à la prochaine audience prévue le 25 juillet.

mandat de dépôt

L'homme, qui a été arrêté mardi à Nancy, est suspecté d'avoir tiré un coup de feu en l'air avant de viser la voiture du marsouin-parachutiste de Carcassonne qui passait devant chez lui, lundi après-midi à Saône.

Le véhicule a été touché, mais le militaire de 24 ans a appuyé sur l'accélérateur et n'a pas été atteint.

L.G.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Tag de “L’Origine du monde” de Gustave Courbet : l’organisatrice de l’action mise en examen…

La performeuse franco-luxembourgeoise Deborah de Robertis, qui avait revendiqué être à l’origine d’une action début mai au Centre Pompidou-Metz où cinq œuvres, dont le tableau "L’origine du monde" de Courbet, ont été taguées et une autre dérobée, a été mise en examen, a-t-on appris lundi 3 juin 2024 auprès du parquet de Metz.

Éclatements de pneus Goodyear : de nombreuses données informatiques saisies lors des perquisitions

"De nombreuses données informatiques" ont été saisies lors de perquisitions menées chez le géant américain du pneumatique Goodyear, "qui vont pouvoir être exploitées par les enquêteurs", a déclaré jeudi 16 mai 2024 le procureur de la République de Besançon, après l'éclatement de pneus de camions à l'origine d'accidents mortels.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.24
ciel dégagé
le 25/06 à 6h00
Vent
2.42 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
90 %