"Il est très important de s'accorder 20 minutes pour soi 2 à 3 fois par semaine"

Publié le 20/01/2016 - 14:19
Mis à jour le 27/01/2016 - 11:13

On continue les bonnes résolutions ce mois de janvier avec Stéphanie Maguet, entraîneur personnel à Besançon. Vous n’avez pas le temps d’aller à la salle de sport ? Ce n’est pas un problème, notre coach nous donne des exercices physiques à faire à la maison ou en promenade…

Stéphanie Maguet, coach sportif à Besançon #LPV30 from maCommune.info on Vimeo.

 ©
©

LPV #30

"Il est très important d'inscrire dans son agenda de s'accorder 20 minutes pour soi à la maison : poussez la table, mettre de la musique plutôt que la télévision, invitez un(e) ami(e) pour pratiquer ensemble" précise notre coach.

Les invités de La Petite Virgule du mois de janvier 2016 :

Remerciements :

Frédérique Coobar et l'équipe de l'Office du tourisme et des congrès de Besançon, Anne-Lyse, Rémi C., Studio Pure Forme, Leroy Merlin, POE, FJ.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Journée prison morte : mobilisation des agents pénitentiaires après l’attaque mortelle d’un convoi

L’intersyndicale appelle ce mercredi 15 mai à un blocage national après l’attaque d’un convoi pénitentiaire hier dans l’Eure dans laquelle deux agents sont morts et trois autres ont été gravement blessés. Une minute de silence sera également observée à 11h. 

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

La marche militante des fiertés revient le 18 mai dans les rues de Besançon

À l’occasion de la journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, le Collectif 17 mai, dont l'assocaition Nouvel Esprit, organise cette année encore une marche militante qui se tiendra samedi 18 mai à Besançon. Après avoir atteint la barre des 1.000 manifestant(e)s en 2023, l'organisation veut passer celle des 1.500 personnes mobilisées.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.91
légère pluie
le 15/05 à 9h00
Vent
0.49 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
98 %