Malaise cardiaque à Morre

Publié le 03/08/2017 - 17:19
Mis à jour le 03/08/2017 - 17:19

Stationné pour une pause, un automobiliste suisse de 80 ans a fait un malaise au volant de son véhicule. Les secours n’ont pas réussi à le réanimer.

Les secours ont été appelés peu avant 14h ce jeudi 3 août 2017. Un automobiliste de 80 ans s'est stationné pour une pause sur un parking. L'homme originaire de Suisse a fait un malaise cardiaque.

Les pompiers et les équipes du SMUR ont tenté de le réanimer, en vain. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Incendie mortel en Suisse : l’Italie dénonce une tragédie évitable et souhaite que les propriétaires du bar soient arrêtés

L'incendie du bar Le Constellation de la station suisse de Crans-Montana le 31 décembre 2025, qui a fait 40 morts et 119 blessés, aurait pu et "dû être évitée", a affirmé lundi 5 janvier 2026 devant la presse l'ambassadeur d'Italie en Suisse, Gian Lorenzo Cornado.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -6.96
nuageux
le 07/01 à 09h00
Vent
1.06 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
84 %