Après la Classic Grand Besançon Doubs, le Tour du Jura, c’est désormais la dernière étape du triptyque que les coureurs ont réalisé. Pour rappel, l’épreuve comptait 197 km… L’an passé, c’est Lenny Martinez qui l’avait remportée.

Publié le 20/04/2025 - 17:24
Mis à jour le 20/04/2025 - 18:48
Les coureurs se sont élancés de Pontarlier dans le Haut-Doubs pour rejoindre la ville de Morteau ce 20 avril 2025. C’est Mattéo Vercher qui a remporté la course suivi d’Adrien Maire et Ivan Cobo.
Après la Classic Grand Besançon Doubs, le Tour du Jura, c’est désormais la dernière étape du triptyque que les coureurs ont réalisé. Pour rappel, l’épreuve comptait 197 km… L’an passé, c’est Lenny Martinez qui l’avait remportée.
L’ESBF affrontait Plan-de-Cuques mercredi 3 septembre 2025 dans le cadre de la première journée de championnat. Les Bisontines ont été sèchement dominées par leurs adversaires et ont concédé leur première défaite de la saison.
Le BesAC se déplace ce jeudi 4 septembre 2025 dans les Ardennes avec au programme deux confrontations prévues dans le cadre de leur préparation estivale. Une contre le club organisateur, l'Étoile de Charleville cet après-midi et une autre contre Metz vendredi. La 4e équipe invitée à ce tournoi à quatre, étant Val de Seine, promu en N1.
Les Engagées retrouvent le chemin des parquets dès ce mercredi 3 septembre 2025 pour le lancement de la saison de Ligue Butagaz Énergie avec un déplacement à Plan-de-Cuques.
Dans l’enceinte du palais des sports de Besançon, le GBDH n’a pas été en mesure de rivaliser avec Limoges et a été sorti de la coupe de France par le pensionnaire de Starligue le 2 septembre 2025.
La Ronde de l'Espoir, association qui collecte des fonds pour la Ligue contre le cancer, organisera un périple à vélo de 347 km dans la région les 5,6 et 7 septembre 2025. Le cycliste Romain Grégoire parraine cette nouvelle édition.
Pour son retour à la compétition, le GBDH démarrera par une affiche de coupe de France de prestge en affrontant Limoges, club de première division, ce mardi 2 septembre 2025 au palais des Sports de Besançon
Le FCSM a officialisé l’arrivée de deux nouvelles recrues le 1er septembre 2025. À l’issue d’un essai concluant, le défenseur central Prince Mendy vient de s’engager pour un an avec le club. Tandis que l’ailier droit, Julien Vetro vient lui, de parapher un contrat de deux saisons. Enfin, le club a également annoncé le départ de Samy Benchama.
L'association "Créatrice de Lien Social - Créa’So" organise le samedi 13 septembre 2025 une course inédite appelée "rallye bus". Zoom sur les détails de l’événement.
Ce nouvel espace de loisir qui a été inauguré ce mardi 26 août à Pontarlier. Il réunit deux espaces dédiés aux sports de glisse urbaines et de nature.
Ayaq, marque outdoor créée en 2020 par l’ancien champion olympique franc-comtois de biathlon Vincent Defrasne, propose aux amateurs de sport de se mesurer à plusieurs champions le 2 octobre 2025 au cœur du Haut-Doubs…
Avec une nouvelle victoire mardi 26 août 2025 à Saint-Vit contre Dadolle Dijon, le BesAC vient d’enchaîner trois matches consécutifs de préparation contre des équipes de Nationale 2, en ayant à chaque fois fait respecter la hiérarchie.
Pour la deuxième année consécutive, le Besançon Université Club escrime verra l’un de ses adhérents représenter la France aux championnats du monde vétérans du 10 au 20 novembre 2025.
Le club de badminton du Volant Bisontin a annoncé ce lundi 4 août la qualification de deux de ses athlètes pour les prochains Championnats du monde de badminton, qui se tiendront à l’Adidas Arena à Paris à partir du 25 août 2025.
PUBLI-INFO • C’est décidé, avec la fin de l’été, je m’inscris dans une pratique sportive durable ! Si vous avez une telle envie, Decathlon, vous propose le samedi 6 septembre (de 10 à 18 h) de découvrir plus d’une dizaine de sports sur le parvis de son magasin de Besançon. Et qui dit découverte, dit partenaires, surprises…
Publiez gratuitement vos actualités et événements