Mercato à Sochaux : Sébastien Roudet a signé, Sébastien Corchia courtisé

Publié le 22/06/2011 - 08:42
Mis à jour le 22/06/2011 - 08:42

Le milieu de terrain de Lens (L2) Sébastien Roudet est la première recrue du FCSM. Il a signé mardi en début d’après-midi un contrat de trois ans avec le FC Sochaux qui lorgne également sur un autre joueur : Sébastien Corchia. Romain Alessandrini pourrait également venir à Sochaux. Enfin, restera ou partira ? Le cas Marvin Martin est toujours en discussion.

 ©
©

« Ce club me correspond » C’est la petite phrase reprise dans les médias après la signature de Sébastien Roudet. Le joueur qui vient de fêter ses 30 ans s'est engagé pour trois saisons avec le FC Sochaux. Le milieu évoluait depuis trois ans au RC Lens, rétrogradé en L2.  Roudet est passé par Châteauroux (L2), Nice (L1) et Valenciennes (L1). A Sochaux, il devra pallier le départ de Nicolas Maurice-Belay sur le flanc gauche de Sochaux.

 Sochaux est sur une autre piste pour ce mercato en la personne du jeune espoir international, Sébastien Corchia. En provenance du Mans qui doit épurer ses comptes, le club a donné son accord. Reste à trouvé un terrain d’entente avec le joueur. Le montant du transfert est estimé entre 1,5 à 2,5 millions d’euros.

Enfin, le président Lacombe a déclaré que le dossier « Romain Alessandrini », 22 ans,  en provenance de Clermont pouvait bien avancer…A suivre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Le BesAC affronte à domicile l’équipe fosséenne des Byers

Après le déplacement vendredi à Loon Plage, voici pour ce match de la très précise moitié de saison (20e/40), la réception ce mardi 20 janvier 2026 des Byers de Fos-sur-Mer, actuels 3e au classement (14 victoires pour 5 défaites), sachant qu'ils comptent un match de moins que le leader Mulhouse. 

Nordic Nights : des soirée pour s’initier au ski de fond 

Les Nordic Nights 2026 sont une série de soirées d’initiation au ski de fond, organisées en janvier et février sur plusieurs sites nordiques des Montagnes du Jura (Ain, Doubs, Jura). En 2026, 13 soirées sont ainsi programmées sur l’ensemble du massif du Jura, avec la volonté de faire découvrir le ski nordique autrement, après le travail, entre amis ou en famille.

Nouvelle défaite frustrante pour le BesAC

Cela devient une habitude, le BesAC s’est une nouvelle fois incliné d’un rien face à Lyon plage vendredi soir. Dix matches perdus de 6 points et moins dont 5 de 4 points et moins. Terrible constat, terrible série que celle vécue par le BesAC depuis le début de cette saison 2025-2026. 

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
Infos pratiques

Sondage

 3.56
couvert
le 26/01 à 03h00
Vent
3.44 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
97 %