Mercato à Sochaux : Sébastien Roudet a signé, Sébastien Corchia courtisé

Publié le 22/06/2011 - 08:42
Mis à jour le 22/06/2011 - 08:42

Le milieu de terrain de Lens (L2) Sébastien Roudet est la première recrue du FCSM. Il a signé mardi en début d’après-midi un contrat de trois ans avec le FC Sochaux qui lorgne également sur un autre joueur : Sébastien Corchia. Romain Alessandrini pourrait également venir à Sochaux. Enfin, restera ou partira ? Le cas Marvin Martin est toujours en discussion.

 ©
©

« Ce club me correspond » C’est la petite phrase reprise dans les médias après la signature de Sébastien Roudet. Le joueur qui vient de fêter ses 30 ans s'est engagé pour trois saisons avec le FC Sochaux. Le milieu évoluait depuis trois ans au RC Lens, rétrogradé en L2.  Roudet est passé par Châteauroux (L2), Nice (L1) et Valenciennes (L1). A Sochaux, il devra pallier le départ de Nicolas Maurice-Belay sur le flanc gauche de Sochaux.

 Sochaux est sur une autre piste pour ce mercato en la personne du jeune espoir international, Sébastien Corchia. En provenance du Mans qui doit épurer ses comptes, le club a donné son accord. Reste à trouvé un terrain d’entente avec le joueur. Le montant du transfert est estimé entre 1,5 à 2,5 millions d’euros.

Enfin, le président Lacombe a déclaré que le dossier « Romain Alessandrini », 22 ans,  en provenance de Clermont pouvait bien avancer…A suivre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Ça ne passe toujours pas pour le BesAC

Le bilan de ce début de saison est dur, sévère : quatre matches pour autant de défaites. Le BesAC n'est donc pas parvenu à débloquer son compteur avec ce nouveau revers concédé samedi 4 octobre 2025 sur le parquet du Palais des sports de Besançon. Au terme de cette quatrième journée de championnat, le BesAC occupe donc la dernière place du classement à égalité avec Salon-de-Provence, Charleville et Metz.

Le BesAC vise ce soir un premier succès contre Boulogne/mer

Le BesAC n'aura qu'un objectif ce samedi, celui de débloquer son compteur contre Boulogne/mer en allant chercher une première victoire au palais des sports de Besançon. En effet, la formation bisontine reste sur une série de trois défaites en ce début de championnat, au même titre que Berck, Salon-de-Provence, Metz et Charleville.

L’Ultra Trail des Montagnes du Jura revient ce week-end pour sa 6e édition, “une grande fête” s’annonce

Du 3 au 5 octobre 2025, les Montagnes du Jura accueilleront la 6e édition de l'Ultra trail des Montagnes du Jura (UTMJ). Plus de 10.000 participant(e)s et plusieurs milliers de spectateurs sont attendus, confirmant cette manifestation comme "l'un des évènements sportifs et populaires les plus importants de la région", selon les organisateurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.4
ciel dégagé
le 16/10 à 12h00
Vent
4.52 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
88 %