No Logo dévoile trois nouveaux noms

Publié le 07/02/2019 - 12:30
Mis à jour le 07/02/2019 - 11:47

Taïro, Dub Inc et Ziggy Marley sont déjà annoncés aux côté de Don Carlos, Femi Kuti et Aba Shanti-I au festival No Logo du 9 au 11 août 2019 aux forges de Fraisans (Jura).  Les organisateurs dévoilent trois nouveaux noms, dans les mouvances Dub et Trance : La P’tite Fumée, Weeding Dub et les locaux Tetra Hydro K (Besançon) à la rencontre du collectif Brainless (Bourg-en-Bresse)

PUBLICITÉ

Un quart de l’affiche est désormais dévoilée pour cette septième édition du festival reggae de Fraisans dans le Jura .Nous retrouverons sur la grande scène La P’tite Fumée ainsi que les bisontins désormais bien connus Tetra Hydro K meets Brainless, leur nouveau projet et c’est Weeding Dub qui rejoint la programmation de la scène Dub Factory.

LA P’TITE FUMÉE (Grande scène)

En quelques années et grâce à un savant mélange festif de techno, trance et musique tribale, La P'tite Fumée est devenu l'un des groupes incontournables de la scène live française. Dans ce show explosif unique en son genre, la vibration du didgeridoo et les harmonies de la flûte traversière accompagnent un puissant trio percu/basse/ batterie et créent une atmosphère bouillante qui fera bouger les tribus venues en famille comme les fêtards avertis.

2018 à été marquée par une tournée en Inde, une collaboration avec le DJ mexicain Mandragora et plus de 70 concerts dans les meilleurs festivals et salles d'Europe.

WEEDING DUB (Dub Factory)

Weeding Dub, dubmaker originaire du Nord de la France est un des piliers de la scène dub hexagonale avec déjà quatre albums à son actif, ainsi que des dizaines de sorties vinyles. À retrouver sur la Dub Factory by Dub Master Clash cet été !

TETRA HYDRO K MEETS BRAINLESS

Tetra Hydro K, le groupe electro dub bisontin vient présenter son tout nouveau projet, fruit de la collaboration avec le collectif originaire de Bourg en Bresse Brainless Sound System. Il en résulte un show Electro Dub éclectique qui saura faire shanker le public devant la grande scène du festival pour cette nouvelle édition !

BILLETTERIE

Les 1000 premiers pass à tarif spécial sont désormais écoulé,

le tarif intermédiaire à 60€ le pass 3 jours et 68€ le pass 3 jours + camping est désormais en place dans la limite des stocks disponibles.

Billetterie sur le site internet du festival : www.nologofestival.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

Du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020, le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon présente "Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher", une exposition qui invite à la rêverie. L'occasion de célébrer le premier anniversaire de la réouverture du musée...

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.23
partiellement nuageux
le 22/10 à 18h00
Vent
2.15 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
94 %

Sondage