"L'Italie... à 10 minutes de la gare d'Auxon !"

Publié le 21/02/2013 - 12:28
Mis à jour le 21/02/2013 - 15:44

Le restaurant Pizza Del Arte de Miserey-Salines accueille ses premiers clients ce jeudi 21 février sur la zone commerciale d’Ecole-Valentin à proximité du CourtePaille qui lui vient d’ouvrir en décembre. C’est le second  Pizza Del Arte sur la région de Besançon et le 127e en France. 

 ©
©

Lors de l'inauguration mardi soir de son nouveau restaurant, Frédéric Rodriguez, déjà propriétaire de Pizza del Arte sur Planoise a déclaré avec humour que la gare d'Auxon  était désormais à 10 minutes de l'Italie... ou tout du moins de l'ambiance ensoleillée de son second restaurant Pizza Del Arte. 

Située à proximité de la RN 57 entre Besançon et la gare d'Auxon, l'enseigne vient étoffer la carte de la quinzaine de restaurants déjà présents sur la zone commerciale de Valentin. N'arriverait-on pas à saturation, voire même à une "indigestion" comme l'avait souligné en décembre dernier un article de l'Est Républicain ? Pour Frédéric Rodriguez, il y a de la place pour tout le monde. "L'investissement de ce nouveau restaurant s'élève à 1 million d'euros. Pour moi le monde attire le monde. Quand j'ai racheté en 2009 le restaurant de Planoise, j'avais la conviction qu'il y a avait le potentiel à Besançon pour l'ouverture d'un nouveau Pizza del Arte. La concurrence sur la zone n'est pas un handicap, au contraire..."  

18 emplois créés

Le nouveau restaurant aux accents du Sud et de l'Italie s'étend sur 500 m2  avec 170 places assises en salle et une terrasse d'environ 100 places. Le parking encore en travaux sera aménagé d'ici une dizaine de jours. 

L'ouverture de ce nouveau restaurant a permis la création de 18 emplois : 7 cuisiniers et 11 serveurs. Un service de pizza à emporter est également opérationnel. Et pour que sa clientèle de Planoise ne se sente pas délaissée, Frédéric Rodriguez compte très prochainement rénover son établissement de la rue Alfred de Vigny 

 Infos pratiques 

  •  Restaurant Pizza Del Arte : 
  • Chemin des 3 croix – rue Météore Espace Valentin 25480 Miserey-Salines 
  • Téléphone : 03 81 57 34 76

 Horaires 

  • 11h30 - 14h30 /  18h30-22h30 en semaine du lundi au jeudi 
  • 11h30 - 14h30 /  18h30-23h00 vendredi, samedi et dimanche

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 28.21
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
54 %