Plus grand cabaret de Franche-Comté : le droit de réponse de Mickey Mitch et Angelo

Publié le 22/04/2015 - 15:05
Mis à jour le 22/04/2015 - 15:11

Dimanche 19 avril, nous avons publié un article au sujet du Plus grand cabaret de Franche-Comté qui s’était déroulé samedi 18 avril. Les humoristes Mickey Mitch et Angelo, qui ne font pas partie des gagnants de la soirée, souhaitent faire part d’autres commentaires que ceux que nous avons indiqué dans notre sujet. Voici leur droit de réponse « tout en sachant que l’humour est subjectif et que ce n’est pas notre métier ! » soulignent-ils.

 ©
©

"Nous n'avons pas le statut pro ou intermittent du spectacle et nous avons passés des heures pendant notre temps libre à écrire un sketch dans le but de proposer  aux spectateurs un billet d'humeur de 12 minutes ..... qui plus outre : Bénévolement !! 

Alors, bien sûr nous souhaitions être les poils à gratter de cette soirée et en passant en milieu de show avec une perte de rythme légitime, nous avions comme mission de réveiller la Commanderie ! On nous attendait sur ce terrain là ! 

Le titre : le sketch n'a pas plus à tout le mond ... mais principalment à Alban Bartoli (membre du jury) quoique que car il s'est littéralement ecroulé de rire au moment où on l'a vanné sur scène... 

Marine Lorphelin nous a gratifié d'un bravo pour la prise de risque...

Les animateurs radios présents de Fréquence + ont adorés surtout TOTM qui nous à dit  je le cite "que nous avions dit tout haut ceux que beaucoup dans la salle pensaient tout bas !" 

Nos amis candidats/concurrents qui étaient vannés/parodiés/pastichés sur scène nous ont tous congratulés en disant sans raucune on peut rire de tout surtout que vous vous ne vous êtes pas oubliés avec en conclusion du sketch une bonne dose d'auto dérision sur nous (Angelo & MM) 

Il y avait même le sage et avare de compliment Maître Alain Bulle (Responsable des programmes de Villages FM) qui je le cite  "Agréablement surpris de notre prestation dans un registre ou il ne m'attendais pas et que j'étais donc par encore au maximum de mes capacités, que la marge de progression dans ma jeune vie d'humoriste était importante" 

Nous avons même reçu des messages le soir même àprès notre presta de personnes inconnus pour nous avant notre show comme par exemples ces deux messages les plus explicites (copier/coller FB)"

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Le Festival des Différences revient pour sa 7e édition à Labergement-Saint-Marie

Les vendredi 22 et samedi 23 novembre 2024, l’espace socio-culturel des Vallières du village de Labergement Sainte-Marie, accueillera le 7e Festival des Différences, organisé par l’Espace Mont d’Or. Au programme : des spectacles présentés par des artistes en situation de handicap, des concerts et un stand restauration-buvette.

Audiovisuel public en grève : la maire de Besançon soutient les grévistes

Dans un communiqué du vendredi 24 mai 2024, alors que le projet de loi sur la fusion des médias audiovisuels du service public devait être examiné l’Assemblée nationale jeudi, ce qui a été reporté, la maire de Besançon Anne Vignot exprime son soutien au mouvement de grève et appelle les député(e)s à voter contre cette réforme.

Audiovisuel public en grève : ”Un danger majeur pour la pérennité de la radio de service public”

Un appel général à la grève a été lancé par les syndicats de l’audiovisuel public jeudi 23 et vendredi 24 mai 2024 contre la réforme de l’audiovisuel public votée au Sénat en juin 2023 qui consiste notamment à faire fusionner les médias publics.

La chanteuse bisontine Jozalie sort un nouveau single

Jozalie, une jeune autrice, compositrice et interprète de Besançon a sorti son premier single "Dying" le 8 mars 2024. Le 31 mai 2024, son nouveau single, "Mental Blur" sera disponible à l’écoute. Pour ce second morceau, elle aborde le thème de la dépression, accompagnée de violons, basses et piano.

Le Colomb'in rock revient avec une édition 100 % tributes

Après une année 2023 de tous les records où le festival a vu sa fréquentation doublée (18.000 spectateurs), le Colomb’in rock revient cette année pour une 12e édition 100% tributes. Muse, Michael Jackson, Téléphone, Pink Floyd ou encore Johnny… ils seront tous présents ou presque les 13 et 14 août 2024 à Colombe-lès-Vesoul grâce à des groupes hommages venus interpréter les chansons d’artistes les plus légendaires. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.76
légère pluie
le 24/05 à 21h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
85 %