Programmation entière du 2ème jour du festival Grandes Heures Nature à Besançon

Publié le 14/06/2019 - 08:29
Mis à jour le 14/06/2019 - 14:06

Cette grande première devrait rester dans les annales. En bâtissant ce festival Grandes Heures Nature de toutes pièces le Grand Besançon cherche à rentrer dans la cour des grands. Du 13 juin au 16 juin 2019, les organisateurs seront à pied d’œuvre pour accueillir les nombreux visiteurs et animer les multiples activités.

Grandes heures nature
Grandes heures nature
PUBLICITÉ
  • 9h / RAID DES JEUNES

Départ du collège Lumière

  • 18h / SHOW KAYAK

Départ depuis le bassin

  • 18h / RAID HANDI-FORTS – Prologue

Zone de Départ

  • 18h30 / CONCERT DE NELHO

Nelho raconte généreusement des tranches de vie, étonnamment drôles, étonnamment tristes quelquefois. Cet amoureux des mots maîtrise les allers retours entre humour, autodérision, poésie et émotions, grâce à des paroles offrant un subtil mélange de genres.

  • 19h EKIDEN - MARATHON RELAIS

Venu du Japon, ce « marathon relais » propose aux participants de parcourir une distance de 42,195 km sous forme de relais de 6 équipiers maximum.

Les coureurs ont des distances imposées à parcourir dans l’ordre suivant : 5 km / 10 km / 5 km / 10 km / 5 km / 7,195 km.

Particularité de cette édition, la boucle de 5 km s’effectuera sur route, celle de 10 km en trail et la dernière sera un mixte ! L’Ekiden sera support d’un challenge entreprise, idéal pour finir une semaine de travail en mode after work !

  • Nombreuses conférences sur le sport et la santé

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Coronavirus : l’AJ Auxerre rapatrie des collaborateurs présents en Chine

Le club de l'AJ Auxerre, propriété chinoise depuis 2016, va rapatrier des collaborateurs qui travaillent dans des académies de football en Chine en raison de l'épidémie du coronavirus qui sévit dans le pays. "L'AJ Auxerre va rapatrier cinq collaborateurs et leurs familles, en activité dans les académies de Bengbu et de Jinshan", précise un communiqué du club publié ce lundi 27 janvier 2020.

JOJ 2020 : premières à Lausanne pour la 3e édition du « laboratoire de l’olympisme »

Lausanne accueille la troisième édition des Jeux olympiques d'hiver de la Jeunesse depuis le jeudi 9 janvier 2020, événement laboratoire ouvert aux sportifs de 15 à 18 ans et qui offre plusieurs innovations, dont le ski-alpinisme, nouvel entrant. Des épreuves se dérouleront également en Franche-Comté :  le biathlon, le combiné nordique et le saut à ski seront disputés sur le massif des Tuffes, à Prémanon, site du Centre technique national de ski nordique.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.95
légère pluie
le 29/01 à 12h00
Vent
5.1 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %

Sondage