Quand le recrutement devient Sensace à Besançon…

Publié le 07/11/2022 - 07:00
Mis à jour le 20/03/2023 - 10:05

PUBLI-INFO • Depuis le 5 novembre 2022, l’ancienne agence d’un réseau franchisé d’intérim située avenue Carnot à Besançon devient une agence indépendante, Sensace ! Même gérants, même équipe, même savoir-faire, seul le nom se transforme… Kelly de Freitas et David Sauvan ont à coeur de proposer davantage des solutions sur mesure aux entreprises comme aux candidats à la recherche d’un emploi. Ce changement de couleurs sera également réalisé dans les agences d’Ornans et de Saint-Vit… On vous dit tout.

Kelly de Freitas et David Sauvan © Sensace
Kelly de Freitas et David Sauvan © Sensace

”Ce n’est pas la fin d’une histoire ni le début d’une nouvelle”, affirme Kelly de Freitas, ”c’est la continuité d’une même histoire, seules les couleurs et le nom changent”.

En effet, le passage du réseau franchisé à Sensace n'engendrera aucun changement pour les entreprises et les personnes en recherche d’emploi : aucune fermeture, aucun arrêt d’activité n’est prévu, ”rien ne change, on se rapproche simplement un peu plus de nos clients et des candidats”, précise la co-gérante. Ainsi, on retrouve les agences ”Sensace Temporaire” et ”Sensace Carrière” avenue Carnot. Et depuis mars 2022, Sensace a son siège rue de la Prévoyance.

Une méthode atypique qui fait son succès

Depuis 14 ans, Kelly de Freitas et David Sauvan sont toujours sortis des sentiers battus malgré leur appartenance à un réseau franchisé et ce qui a fait leur force. Grâce à leur méthode atypique, l’entreprise compte plusieurs PME bisontines et doubiennes qui leur font confiance depuis longtemps et dont ils sont le premier prestataire en matière de recrutement.

”On fait du sur mesure pour les candidats et les entreprises, on les accompagne, nous sommes à leur écoute et les clients ont bien compris ce côté humain”, explique David Sauvan. ”Notre savoir-être est différent de ce qui se pratique ailleurs”, ajoute Kelly de Freitas.

Avec des entreprises-clientes principalement issues des secteurs du luxe, du médical, des microtechniques ou de l’agroalimentaire, Sensace s’adapte à la demande de ses clients et de ses candidats et met en application un process adapté à tout le monde. ”Et tout cela, c’est grâce à notre expertise et à notre expérience”, souligne David Sauvan.

Sensace peut déjà se targuer de compter, en moyenne, 200 clients actifs chaque semaine.

Le Jura sera bientôt Sensace…

Kelly de Freitas et David Sauvan pourraient ouvrir une agence à Dijon, mais ils préfèrent s’ancrer davantage dans le territoire, proche des entreprises. Ainsi, en 2023, ils projettent l’ouverture d’une nouvelle agence Sensace dans le Jura, berceau de la lunetterie, où l’artisanat règne en maître et où les secteurs d’activité sont nombreux.

Infos +

Kelly de Freitas et David Sauvan organisent le 17 novembre prochain à La Rodia à Besançon une soirée spéciale pour remercier leurs clients et leurs fournisseurs pour leur fidélité indéfectible.

Infos pratiques

  • Sensace
  • 25, avenue Sadi Carnot - 25000 Besançon
  • 32, rue Jacques Gervais - 25290 Ornans
  • 20, rue des Belles Ouvrières - 25410 Saint-Vit
  • Ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
  • Site internet : sensace.net
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Après l’effondrement karstique, des commerçants de la rue de Vesoul impactés par les travaux de la piste cyclable…

C’en est trop pour plusieurs commerçants de la rue de Vesoul à Besançon ce lundi 22 juillet 2024… Une tranchée a été creusée pour créer la voie cyclable mais condamne l’accès à plusieurs magasins de la zone… Pour rappel, la rue a rouvert le 28 juin après quatre mois de fermeture suite à l’effondrement karstique.

Sirops et limonades Rième, quoi de neuf pour l’été 2024 ?

QUOI DE 9 ? • Un siècle après la création, dans les montagnes du Haut-doubs, la Maison Rième n’a pas pris une ride. C’est avant l’arrivée des colas que Marcel-Alcide Rième invente dans les années 20 la pétillante "Mortuacienne". Elle a beaucoup voyagé jusqu’en 2024, accompagnée de sirops, y compris bio et gourmands.

Tiny Houses, tentes XXL, espace snaking… Le nouveau visage du camping Chalezeule

Installée depuis un mois, les 10 tiny houses (…) et les 5 tentes familiales complètent désormais l’offre du camping de Chalezeule qui comptait déjà (et encore) des espaces dédiés aux campeurs sous une tente personnelle. Repensé l’espace snacking a également été officiellement inauguré vendredi 19 juillet 2024.

Les Barbiers by l’Atelier, le nouveau salon de la rue de Belfort

À Besançon, le salon de coiffure L’Atelier, situé rue de Belfort a fait le choix de scinder sa clientèle autrefois mixte, pour désormais accueillir ces messieurs à quelques pas, au 63 de la rue de Belfort. Ouvert depuis le 2 juillet 2024, Les Barbiers by l’Atelier propose des prestations pour hommes dans un cadre masculin et élégant. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.52
ciel dégagé
le 25/07 à 12h00
Vent
2.66 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
63 %