RD 67 : un poids lourd transportant du fourrage en feu

Publié le 24/02/2022 - 10:32
Mis à jour le 24/02/2022 - 17:02

Mise à jour • Un poids lourd transportant 20 tonnes du fourrage a pris feu dans la nuit du mercredi 23 au jeudi 24 février 2022 sur la RD67 à Ruffey-le-Château. Une partie du chargement a été préservé des flammes (11 tonnes environ). La circulation était encore perturbée dans le secteur jeudi en début de matinée.

 © Raphael V - Alerte témoin
© Raphael V - Alerte témoin

Une vingtaine de sapeurs-pompiers des centres de Marnay, Recologne, St-Vit et Besancon-Centre a été dépêchée vers 2h30 du matin sur la RD 67 pour un incendie sur ensemble routier composé d’un véhicule tracteur avec plateau et d’une remorque transportant au total 20 tonnes de fourrage.

Avant l'arrivée des secours, le conducteur a pu détacher la remorque contenant 11 tonnes de fourrage afin de la préserver. Trois lances à incendie ont été nécessaires pour éteindre le sinistre qui était toujours ne cours en début de matinée. La circulation a été longtemps interrompue dans le secteur.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.42
nuageux
le 19/01 à 00h00
Vent
0.72 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
93 %