Rencontrer son partenaire : au diable les applis et vive les célibataires sérieux !

Publié le 17/02/2025 - 07:00
Mis à jour le 24/02/2025 - 09:34

PUBLI-INFO • Depuis quelque, temps déjà, les applications de rencontre n'ont plus le vent en poupe. On peut le comprendre puisque, sur internet, rien n'est plus simple que de se cacher derrière un profil alléchant et une photo qui fait rêver. Chez "Coup de coeur, rien de tel ! Avec Stéphanie Bergey, l'authenticité est au rendez-vous !

Toutes les garanties d’une vraie rencontre préparée

Stéphanie a créé l’agence «Coup de cœur», (Espace Valentin à Besançon ), il y a maintenant 3 ans et c’est un peu son troisième enfant, un enfant qui grandit vite ! Logique, puisqu’elle a mis tous les atouts de son côté pour réussir, c’est-à-dire aider les célibataires qui le souhaitent à rencontrer d’autres célibataires sérieux. Chaque célibataire a évidemment été rencontré personnellement avant toute mise en relation. Ajoutons à cela le fait que Stéphanie a vérifié chaque information, mentionnée ou demandée, aux célibataires souhaitant bénéficier de son accompagnement.

Une méthode, une expérience, un savoir-faire

Confier la recherche du partenaire de ses rêves n’a rien de bizarre quand on a une vie professionnelle et/ou personnelle qui déborde de contraintes, de réunions, ou de rendez-vous. C’est une démarche on ne peut plus sérieuse et, pour la réussir, les personnes intéressées souhaitent être accompagnées par une personne d’expérience, avec une ‘‘vraie’’ formation, dotée d’une réelle empathie et pleine de bienveillance. C’est le cas avec Stéphanie Bergey qui, outre une formation de coach en relations de couple, a appris son métier au sein d’une agence matrimoniale. Et de ce parcours est née, à l’été 2022,  l’agence «Coup de cœur».

Un service moderne et de qualité, à l’image des célibataires d’aujourd’hui

L’agence Coup de Cœur accompagne les célibataires de 35 à 75 ans en Franche-Comté (Besançon, Dole, Vesoul, Pontarlier, Montbéliard) dans leur quête d’une relation sincère et durable.

Parce que chaque parcours est unique, Stéphanie propose un premier entretien pour cerner la personnalité et les aspirations amoureuses.

Une plateforme de conseils a été créée pour vous transmettre les clés d’une rencontre réussie, avec un contenu de qualité pour mieux comprendre les dynamiques amoureuses. Un accompagnement sur mesure, en individuel ou en couple, est également proposé pour construire une relation épanouissante.

…Et ça marche !

« C’est d’ailleurs grâce à cette approche humaine et personnalisée, que de nombreux célibataires ont déjà trouvé leur moitié avec l’agence Coup de Cœur.  J’en veux pour preuve des témoignages  comme celui d’Éric» nous explique Stéphanie  :

«Une agence au top et une équipe avec des rendez-vous , un suivi et des conseils d'une efficacité redoutable . Je parle en connaissance de cause car la plus belle chose de ma vie est arrivée un véritable coup de foudre lors de mon troisième rendez-vous , que du bonheur ».

« Comment ne pas être fière quand on reçoit de tels messages

Et si c’était à votre tour ?

Infos Plus

Agence Coup de cœur

L'agence Coup de coeur sur les réseaux sociaux :

  • Facebook, cliquer ici
  • Instagram, cliquer ici 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Okaïdi sollicite son placement en redressement judiciaire : 14 magasins concernés en Bourgogne Franche-Comté

Le groupe IDKIDS, propriétaire notamment de la marque de vêtements pour enfants Okaïdi, a annoncé mardi 27 janveir 2026 demander l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire pour ses activités en France. Le groupe y emploie environ 2.000 salariés. Quatorze magasins sont implantés en Bourgogne Franche-Comté.

Joël Baud au Sénat avec Pierre Hermé pour défendre les savoirs-faire pâtissiers français

Afin d’appuyer le dossier de candidature de reconnaissance des savoir-faire de la pâtisserie française à l’inventaire national du patrimoine culturel immatériel de l’Unesco, le pâtissier bisontin Joël Baud ira au Sénat ce mardi 27 janvier 2026. Il accompagnera le chef pâtissier-chocolatier Français Pierre Hermé. 

Un nouveau souffle pour le logement : un statut de bailleur privé ou “Dispositif Jeanbrun” prometteur

Le gouvernement confirme son engagement en faveur de la relance du secteur du logement avec l'introduction d'un nouveau statut pour les bailleurs privés. Ce dispositif, prévu pour entrer en vigueur dès la publication de la loi de finances 2026, représente un signal fort et positif pour les investisseurs particuliers et le marché immobilier.

“Tournerie et Tabletterie du Massif du Jura” : une nouvelle indication géographique industrielle et artisanale

La "Tournerie et tabletterie du massif du Jura" devient la 25e Indication Géographique Industrielle et artisanale. Elle a été officiellement homologuée par l’Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI) le 28 novembre dernier. Le lancement officiel a été effectué le 23 janvier 2026 à Moirans-en-Montagne dans le Jura.

France 2030 : une réunion du comité départemental de suivi pour faire le point sur le déploiement du programme en Haute-Saône

Le 20 janvier 2026, le comité départemental de suivi France 2030 s’est réuni, à la préfecture de la Haute-Saône, sous la présidence du secrétaire général adjoint, sous-préfet chargé de mission. Cette réunion a permis de faire le point sur le déploiement du programme France 2030 dans le département.

Quand les lunettes “made in Jura” d’Emmanuel Macron à Davos reflètent la rébellion à Trump

Si le Premier ministre canadien Mark Carney a reçu une standing ovation à Davos pour son discours contre Donald Trump, Emmanuel Macron a incarné la contre-offensive face au président américain, symbolisée à son corps défendant par ses lunettes de soleil fabriquées par la maison Henry Jullien basée à Lons-le-Saunier dans le Jura.

Emplois municipaux à Besançon : 600 emplois permanents créés depuis 2020

À la veille du conseil municipal de ce jeudi 22 janvier, la maire de Besançon Anne Vignot a tenu une conférence de presse mercredi entourée de plusieurs élues, pour présenter la liste des emplois permanents au 1er janvier 2026 et dresser un bilan des créations d’emplois en 2025. Un sujet régulièrement débattu au sein de l’assemblée municipale, notamment autour de la masse salariale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
Infos pratiques

Sondage

 3.77
légère pluie
le 28/01 à 18h00
Vent
1.68 m/s
Pression
994 hPa
Humidité
93 %