Rencontrer son partenaire : au diable les applis et vive les célibataires sérieux !

Publié le 17/02/2025 - 07:00
Mis à jour le 24/02/2025 - 09:34

PUBLI-INFO • Depuis quelque, temps déjà, les applications de rencontre n'ont plus le vent en poupe. On peut le comprendre puisque, sur internet, rien n'est plus simple que de se cacher derrière un profil alléchant et une photo qui fait rêver. Chez "Coup de coeur, rien de tel ! Avec Stéphanie Bergey, l'authenticité est au rendez-vous !

Toutes les garanties d’une vraie rencontre préparée

Stéphanie a créé l’agence «Coup de cœur», (Espace Valentin à Besançon ), il y a maintenant 3 ans et c’est un peu son troisième enfant, un enfant qui grandit vite ! Logique, puisqu’elle a mis tous les atouts de son côté pour réussir, c’est-à-dire aider les célibataires qui le souhaitent à rencontrer d’autres célibataires sérieux. Chaque célibataire a évidemment été rencontré personnellement avant toute mise en relation. Ajoutons à cela le fait que Stéphanie a vérifié chaque information, mentionnée ou demandée, aux célibataires souhaitant bénéficier de son accompagnement.

Une méthode, une expérience, un savoir-faire

Confier la recherche du partenaire de ses rêves n’a rien de bizarre quand on a une vie professionnelle et/ou personnelle qui déborde de contraintes, de réunions, ou de rendez-vous. C’est une démarche on ne peut plus sérieuse et, pour la réussir, les personnes intéressées souhaitent être accompagnées par une personne d’expérience, avec une ‘‘vraie’’ formation, dotée d’une réelle empathie et pleine de bienveillance. C’est le cas avec Stéphanie Bergey qui, outre une formation de coach en relations de couple, a appris son métier au sein d’une agence matrimoniale. Et de ce parcours est née, à l’été 2022,  l’agence «Coup de cœur».

Un service moderne et de qualité, à l’image des célibataires d’aujourd’hui

L’agence Coup de Cœur accompagne les célibataires de 35 à 75 ans en Franche-Comté (Besançon, Dole, Vesoul, Pontarlier, Montbéliard) dans leur quête d’une relation sincère et durable.

Parce que chaque parcours est unique, Stéphanie propose un premier entretien pour cerner la personnalité et les aspirations amoureuses.

Une plateforme de conseils a été créée pour vous transmettre les clés d’une rencontre réussie, avec un contenu de qualité pour mieux comprendre les dynamiques amoureuses. Un accompagnement sur mesure, en individuel ou en couple, est également proposé pour construire une relation épanouissante.

…Et ça marche !

« C’est d’ailleurs grâce à cette approche humaine et personnalisée, que de nombreux célibataires ont déjà trouvé leur moitié avec l’agence Coup de Cœur.  J’en veux pour preuve des témoignages  comme celui d’Éric» nous explique Stéphanie  :

«Une agence au top et une équipe avec des rendez-vous , un suivi et des conseils d'une efficacité redoutable . Je parle en connaissance de cause car la plus belle chose de ma vie est arrivée un véritable coup de foudre lors de mon troisième rendez-vous , que du bonheur ».

« Comment ne pas être fière quand on reçoit de tels messages

Et si c’était à votre tour ?

Infos Plus

Agence Coup de cœur

L'agence Coup de coeur sur les réseaux sociaux :

  • Facebook, cliquer ici
  • Instagram, cliquer ici 

Economie

La seconde vie des vélos au cœur d’un dispositif à Decathlon Besançon

Infos pratiques • À Besançon, l’usage du vélo continue de se développer, que ce soit pour les déplacements quotidiens, les activités sportives ou les balades le long du Doubs. Dans ce contexte, Decathlon Besançon propose depuis 2023 un service de reprise de vélos d’occasion. Ce dispositif vise à prolonger la durée de vie du matériel, à limiter le gaspillage et à faciliter l’accès à des vélos à prix réduit.

FCSM : un actionnaire vent ses parts sur Leboncoin, désaccords internes et flou autour du capital

Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM), sauvé à l’été 2023 grâce à une mobilisation conjointe d’investisseurs, de collectivités et de supporters, se retrouve de nouveau au cœur de discussions financières et capitalistiques à quelques jours d’une assemblée générale attendue le 13 février 2026.

MaPrimeRénov’: “rendez-vous personnalisé” obligatoire pour les rénovations d’ampleur

Les demandeurs d'aides MaPrimeRénov' pour une rénovation d'ampleur devront désormais obligatoirement avoir un "rendez-vous personnalisé" avec un conseiller France Rénov' pour être mieux accompagnés et éviter les fraudes, a annoncé le ministre du Logement Vincent Jeanbrun ce mois de février 2026.

À Besançon, Fralsen s’éteint dans un silence assourdissant…

ÉDITORIAL • L’entreprise Fralsen, fleuron industriel aux savoir-faire reconnus dans l’horlogerie, la défense, le luxe et la connectique industrielle, cherche aujourd’hui un repreneur dans le cadre d’une procédure judiciaire. Les candidats ont jusqu’au 16 février 2026 pour se faire connaître auprès du tribunal des affaires économiques de Lyon. Et pourtant, autour de cette situation critique… presque rien. Le silence.

Crise, tensions économiques, fatigue sociale… un documentaire pour “entreprendre autrement” projeté dans la région

Coopilote, la coopérative d’entrepreneurs salariés basée à Besançon organise huit ciné-débats autour de son film documentaire Entreprendre Autrement, dans la région Bourgogne-Franche-Comté entre février et avril 2026. 

Action de L214 contre l’élevage en cages des truies reproductrices

Une quinzaine de militants de l'association L214 ont manifesté samedi 7 février 2026 devant la boutique Colombus du 40 Grande rue à Besançon. Munis de pancartes et d’une banderole, le but de leur action était d’encourager l’enseigne à s’engager contre la mise en cage des truies reproductrices. 

La CPAM du Doubs recrute un.e infirmier.e du service médical

offre d’emploi, infirmier(e) • La CPAM du Doubs recrute un·e infirmier·e du service médical pour intégrer sa Direction Médicale à Besançon.
Le poste propose des missions médico-administratives, d’accompagnement des professionnels de santé et de contribution à la qualité des prises en charge, au sein d’un organisme public engagé au service de la solidarité nationale.

Le Coin des Talents, nouveau stand de vente solidaire aux Halles Beaux-Arts de Besançon

Solidarité Doubs Handicap (SDH) a inauguré mercredi 4 février 2026 le nouveau stand "Le Coin des talents", installé depuis le 2 décembre au sein du marché des Halles Beaux-Arts de Besançon. Ce dernier propose à la vente des produits fabriqués en France dans des Établissements d’accompagnement par le travail (ESAT), valorisant de ce fait le savoir-faire des travailleurs en situation de handicap. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.28
légère pluie
le 10/02 à 12h00
Vent
5.86 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
88 %