Rencontrer son partenaire : au diable les applis et vive les célibataires sérieux !

Publié le 17/02/2025 - 07:00
Mis à jour le 24/02/2025 - 09:34

PUBLI-INFO • Depuis quelque, temps déjà, les applications de rencontre n'ont plus le vent en poupe. On peut le comprendre puisque, sur internet, rien n'est plus simple que de se cacher derrière un profil alléchant et une photo qui fait rêver. Chez "Coup de coeur, rien de tel ! Avec Stéphanie Bergey, l'authenticité est au rendez-vous !

Toutes les garanties d’une vraie rencontre préparée

Stéphanie a créé l’agence «Coup de cœur», (Espace Valentin à Besançon ), il y a maintenant 3 ans et c’est un peu son troisième enfant, un enfant qui grandit vite ! Logique, puisqu’elle a mis tous les atouts de son côté pour réussir, c’est-à-dire aider les célibataires qui le souhaitent à rencontrer d’autres célibataires sérieux. Chaque célibataire a évidemment été rencontré personnellement avant toute mise en relation. Ajoutons à cela le fait que Stéphanie a vérifié chaque information, mentionnée ou demandée, aux célibataires souhaitant bénéficier de son accompagnement.

Une méthode, une expérience, un savoir-faire

Confier la recherche du partenaire de ses rêves n’a rien de bizarre quand on a une vie professionnelle et/ou personnelle qui déborde de contraintes, de réunions, ou de rendez-vous. C’est une démarche on ne peut plus sérieuse et, pour la réussir, les personnes intéressées souhaitent être accompagnées par une personne d’expérience, avec une ‘‘vraie’’ formation, dotée d’une réelle empathie et pleine de bienveillance. C’est le cas avec Stéphanie Bergey qui, outre une formation de coach en relations de couple, a appris son métier au sein d’une agence matrimoniale. Et de ce parcours est née, à l’été 2022,  l’agence «Coup de cœur».

Un service moderne et de qualité, à l’image des célibataires d’aujourd’hui

L’agence Coup de Cœur accompagne les célibataires de 35 à 75 ans en Franche-Comté (Besançon, Dole, Vesoul, Pontarlier, Montbéliard) dans leur quête d’une relation sincère et durable.

Parce que chaque parcours est unique, Stéphanie propose un premier entretien pour cerner la personnalité et les aspirations amoureuses.

Une plateforme de conseils a été créée pour vous transmettre les clés d’une rencontre réussie, avec un contenu de qualité pour mieux comprendre les dynamiques amoureuses. Un accompagnement sur mesure, en individuel ou en couple, est également proposé pour construire une relation épanouissante.

…Et ça marche !

« C’est d’ailleurs grâce à cette approche humaine et personnalisée, que de nombreux célibataires ont déjà trouvé leur moitié avec l’agence Coup de Cœur.  J’en veux pour preuve des témoignages  comme celui d’Éric» nous explique Stéphanie  :

«Une agence au top et une équipe avec des rendez-vous , un suivi et des conseils d'une efficacité redoutable . Je parle en connaissance de cause car la plus belle chose de ma vie est arrivée un véritable coup de foudre lors de mon troisième rendez-vous , que du bonheur ».

« Comment ne pas être fière quand on reçoit de tels messages

Et si c’était à votre tour ?

Infos Plus

Agence Coup de cœur

L'agence Coup de coeur sur les réseaux sociaux :

  • Facebook, cliquer ici
  • Instagram, cliquer ici 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Festival de la Paille : une dernière danse en 2026 avant de tirer sa révérence

Après un quart de siècle d’histoire, le festival de la Paille vivra finalement sa dernière édition en 2026. Face aux coûts de production de plus en plus élevés et à la diminution de leurs recettes, le Collectif Organisation en charge du festival est arrivé à la décision "lucide" de vivre un dernier été les 24 et 25 juillet prochain à Métabief. Pour autant, pas question de nostalgie, ni de se morfondre, le festival de La Paille 2026 sera "une apothéose, une célébration vivante, impertinente et lumineuse" promettent les organisateurs… qui envisagent déjà de renaître sous d’autres formes en 2027. 

Océane Godard dénonce l’implantation de Shein à Dijon : “le symptôme criant de l’abandon de nos valeurs”

L’ouverture prochaine d’un magasin Shein dans le centre-ville de Dijon provoque de vives réactions politiques. La députée de la Côte-d’Or, Océane Godard (PS), a publié le 4 novembre 2025 un communiqué dans lequel elle dénonce "un symbole de la faiblesse politique de l’Union Européenne et une menace pour nos territoires".

L’Alpage, un nouveau restaurant spécialisé dans les fondues suisses à Besançon

Situé au 52 Faubourg Rivotte à Besançon, l’Alpage a pris la place de l’enseigne "Lulu Muc et le Lapin". Pris d’assaut, le restaurant a ouvert le 15 octobre 2025, soit deux jours avant la date prévue… Au menu ? Fondues suisses, plateaux de charcuterie, salade et poulpe pour les audacieux…

Grande exposition du Fabriqué en France : quelles entreprises représenteront la Bourgogne Franche-Comté à l’Elysée ?

Huit entreprises de chaque département de Bourgogne Franche-Comté représenteront leur territoire et l’excellence du savoir-faire français lors de la Grand exposition du Fabriqué en France les 15 et 16 novembre 2025 au palais de l’Elysée à Paris.
 

Arnaud Marthey reprend la présidence de l’AER Bourgogne-Franche-Comté

Lundi 3 novembre 2025, à l’issue du conseil d'administration de l'Agence économique régionale de Bourgogne-Franche-Comté (AER BFC) et d’une visite de l’entreprise Cryla située à Besançon, le président de Région, Jérôme Durain, et le président de l'AER BFC, nouvellement élu, ont rappelé les orientations et les enjeux en matière de développement économique ainsi que le rôle de l'AER BFC dans la mise en œuvre de la politique économique régionale.

En Franche-Comté, les Casques Bleus lancent un appel aux dons pour soutenir les entreprises

Le dispositif Casques Bleus, qui accompagne les dirigeants d’entreprise en difficulté partout en Bourgogne-Franche-Comté depuis 2018, fait face à une véritable crise de croissance : "jamais les sollicitations n’ont été aussi nombreuses, jamais les besoins n’ont été aussi pressants, jamais un soutien n’a été aussi crucial", écrit l’association ce mois d’octobre 2025 dans un communiqué. Elle lance un appel aux dons.

À Geneuille, un nouveau centre de bien-être pour les parents et leurs bébés

Un centre d’accompagnement en périnatalité a ouvert ses portes le 9 octobre dernier à Geneuille. Centre de bien-être à destination des parents et des bébés, Doux ce Moman, propose plusieurs prestations délivrées par deux infirmières de formation et mamans toutes les deux, Marie Amet et Morgane Darbon. 

Salon MIF Expo 2025 : 16 artisans bourguignons franc-comtois ambassadeurs du “Fabriqué en France”

Du 6 au 9 novembre 2025, le Salon du Made in France (MIF Expo) revient à Paris Porte de Versailles. Véritable vitrine du “Fabriqué en France” et temps fort de la consommation responsable, il accueillera plus de 100 000 visiteurs venus découvrir les savoir-faire et innovations des territoires. Parmi les exposants du village de l’Artisanat figureront 16 représentants régionaux représenteront la diversité des métiers et des territoires de Bourgogne-Franche-Comté.

Immobilier : 12 bonnes raisons d’acheter dans le neuf à Besançon

PUBLI-INFO • Choisir un logement neuf, c'est opter pour la tranquillité, la sécurité et la durabilité. Que ce soit pour y habiter ou pour investir, cette décision s'accompagne de nombreux avantages tangibles. Voici les 12 principaux atouts que vous devez connaître.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.16
couvert
le 06/11 à 15h00
Vent
1.16 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
52 %