Site de la Malcombe à Besançon : les gens du voyage doivent quitter les lieux d'ici 24 heures

Publié le 22/07/2016 - 09:31
Mis à jour le 22/07/2016 - 09:31

Le maire de Besançon Jean-Louis Fousseret avait déposé un référé au tribunal suite à l’installation illégale de caravanes sur le site de Vital’Eté à la Malcombe dimanche 17 juillet 2016. La justice a rendu son verdict : elles devront quitter les lieux d’ici 24 heures.

 ©
©

Depuis lundi, les activités de Vital'Été sont déplacées aux piscines Chalezeule et Lafayette.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Le RN perquisitionné : ”une nouvelle attaque odieuse contre la démocratie”, selon Julien Odoul 

Une perquisition a eu lieu mercredi 9 juillet 2025 au siège parisien du Rassemblement national dans le cadre d'une enquête pour financement illicite des campagnes électorales du parti d'extrême droite en 2022 et 2024, une procédure "politique" a accusé Jordan Bardella. Pour le député de l’Yonne et conseiller régional RN de Bourgogne Franche-Comté, Julien odoul, c’est une ”perquisition scandaleuse”.

Sochaux : information judiciaire ouverte pour “assassinat” d’un détenu évadé

Le parquet de Montbéliard a annoncé vendredi 4 juillet 2025 l'ouverture d'une information judiciaire pour "assassinat" et "association de malfaiteur criminelle", une semaine après un "règlement de compte" perpétré "de sang froid" à Sochaux contre un détenu évadé depuis janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17
couvert
le 16/07 à 00h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
79 %