Sondage – Êtes-vous pour ou contre le bannissement des voitures sur le pont de la République à Besançon ?

Publié le 24/01/2022 - 14:01
Mis à jour le 27/01/2022 - 16:35

C'est une annonce de la maire de Besançon qui anime l'opinion publique depuis le 7 janvier dernier : à partir du printemps prochain, le pont de la République sera fermé à la circulation des voitures au grand dam des partisans de la voiture, mais au bonheur des associations cyclistes. Et vous, êtes-vous pour ou contre cette décision ?

1 Commentaire

Ben voyons.........depuis que les écolos sont arrivés a Besançon, ils font ou veulent faire n'importe quoi..........pourquoi la maire de Besançon ainsi que ces conseillers ne vont pas au boulot en vélo ????????????? pourquoi ne pas interdire carrément la circulation automobile au centre-ville ????????????????? après ils se plaignent que Besançon devient ville morte !!!!!!!!!!
Publié le 29 janvier à 19h25 par robert macarena • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Politique

Législatives 2022 : découvrez les candidats du Doubs de la Nouvelle Union populaire écologique et sociale

Suite aux résultats de Jean-Luc Mélenchon, candidat des Insoumis à l’élection présidentielle, les différents partis de Gauche (LFI, EELV, PCF et PS) ont décidé de s’unir et de présenter un programme commun pour les élections législatives des 12 et 19 juin prochains. Voici les candidats choisis dans le Doubs pour représenter la NUPES (Nouvelle Union populaire écologiste et sociale).

Un « boulanger à l’Assemblée » : Stéphane Ravacley (Nupes) entre en campagne

Du fournil au marché dominical. Il était sur le pont à 3 heures du matin, a enfourné ses 500 viennoiseries du dimanche, préparé ses pizzas et livré ses commandes. Puis il a enfilé sa veste blanche de boulanger sur son t-shirt enfariné et il est entré officiellement en campagne, celle des législatives de juin.
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.91
pluie modérée
le 20/05 à 21h00
Vent
2.74 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
99 %

Sondage