Un homme de 41 ans retrouvé mort, le corps mutilé par son boxer

Publié le 24/01/2013 - 12:16
Mis à jour le 24/01/2013 - 17:39

Le corps sans vie d’un homme présentant d’importantes lésions au niveau du cou et du thorax a été découvert à son domicile à Hérimoncourt dans le Doubs. Les enquêteurs soupçonnent son chien de l’avoir mutilé.

Le corps mutilé de l'homme de 41 ans, sans emploi, a été découvert allongé sur son lit par un proche, mardi en fin d'après-midi dans son appartement d'Hérimoncourt (Doubs).

Son chien, de race boxer, se trouvait dans le logement. D'après les résultats de l'autopsie, le quadragénaire est décédé de mort naturelle, suite à une détresse respiratoire, et l'animal domestique s'est attaqué au corps après le décès, a indiqué le parquet de Montbéliard (Doubs)

Le défunt a été vu pour la dernière fois mardi matin, comme endormi sur son lit, par son fils de 12 ans qui partait à l'école.

L'enquête se poursuit pour clore définitivement toute autre hypothèse et elle devrait être classée sans suite.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.75
légère pluie
le 21/05 à 18h00
Vent
3.79 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
93 %