Un jeune perd la vie dans un accident de la route à Bouverans

Publié le 20/04/2025 - 09:29
Mis à jour le 20/04/2025 - 09:29

Les faits sont survenus peu avant 6h00 du matin sur la RD47 sortie en direction Bonnevaux à hauteur de la commune de Bouverans (Haut-Doubs).

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Selon les premiers éléments, l’accident de circulation à forte cinétique n’a impliqué qu’un seul véhicule. Ce dernier a percuté un arbre.

Un jeune homme d'une vingtaine d'années a été retrouvé en arrêt cardio respiratoire à l'arrivée

des secours. Malgré les tentatives de réanimation le jeune homme est décédé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 25.99
ciel dégagé
le 01/05 à 12h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
52 %