Un nouveau bouchon lyonnais à Besançon !

Publié le 16/10/2014 - 10:03
Mis à jour le 16/10/2014 - 17:53

Lundi 20 octobre 2014, attendez-vous à voir un nouveau restaurant typiquement lyonnais ouvrir ses portes au numéro 1 de la rue Proudhon à Besançon (angle de la rue Bersot-rue Proudhon). Samantha, Antoine et Philippe se sont associés pour installer un véritable bouchon lyonnais pouvant accueillir 35 couverts à l'intérieur et 50 à l'extérieur toute l'année !

1-dsc_6519.jpg
Ouverture prévue lundi 20 octobre 2014 ©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

« L’idée est que tous les produits qu’on retrouve dans les bouchons à Lyon soient servis ici » nous précise Philippe, également propriétaire de L’Épicerie à Avanne.

Ce qui veut dire que l’on retrouvera beaucoup de tripailles comme des rognons blancs, de l’andouillette, de la tête de veau (qui arrivera un peu plus tard) mais la carte sera variée puisque qu’il y aura également des quenelles de brochet « fait maison ». Samantha insiste sur le fait qu’« On n’a pas de congélateur dans la cuisine. Tout sera frais et fait maison ». C’est Hugues qui sera aux commandes de la cuisine avec ses vingt années d’expérience.

Du côté des vins, « la carte proposera un grand choix de Côte du Rhône » précise Philippe.

Infos pratiques 

  • 1, rue Proudhon, 25000 Besançon
  • Ouvert du lundi au samedi midi et soir
  • Formule du jour le midi
  • 35 couvert à l’intérieur
  • 50 couverte à l’extérieur chauffée
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Courant novembre 2019, un nouveau concept de commerce ouvrira ses portes rue Gustave Courbet, dans les anciens locaux de la maroquinerie Prieur-Boisson à Besançon. Il s'agit de Waves Concept : un café au rez-de-chaussée, un salon de coiffure à l'étage. Antoine, le gérant, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.2
ciel dégagé
le 14/10 à 9h00
Vent
0.7 m/s
Pression
1013.61 hPa
Humidité
66 %

Sondage