Un pompiste de Planoise menaçait trois jeunes avec son rottweiler

Publié le 20/05/2011 - 07:56
Mis à jour le 20/05/2011 - 07:56

Le gérant d’une station-service de Besançon a été mis en examen et écroué jeudi, soupçonné d’avoir agressé et menacé avec son rottweiler trois jeunes hommes qui, selon lui, étaient les auteurs de cambriolages dans sa station de Planoise.

L'homme de 28 ans a été mis en examen et écroué pour "enlèvement, séquestration avec libération avant le septième jours et violences aggravées", selon le parquet du tribunal de grande instance de Besançon.

Il est soupçonné d'avoir emmené début mai ses victimes, un mineur et deux jeunes majeurs, dans un endroit tranquille et boisé des environs de Besançon, et de les avoir entravées, approchant la gueule de son chien, un rottweiler, tout près de leur visage. L'une d'elle a été sérieusement mordue, a affirmé le parquet, sans donner davantage de précision.

Le mis en examen aurait également menacé les trois garçons de les sodomiser avec sa torche électrique, a-t-il ajouté. Les trois jeunes ont été libérés en promettant de rembourser le pompiste et de ne rien raconter de l'incident.

Mais la mère de l'un d'eux a finalement porté plainte. Ce gérant d'une station-service du quartier de Planoise à Besançon ne supportait plus d'être la cible de cambrioleurs.

A trois reprises pendant la même semaine, des inconnus se seraient introduits par effraction dans son commerce pour dérober principalement des bouteilles d'alcool, pour un préjudice estimé à 1.800 euros.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 20 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.52
légère pluie
le 22/05 à 18h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
92 %