Une adolescente frôlée par un TGV en gare de Liesle

Publié le 10/03/2010 - 08:28
Mis à jour le 10/03/2010 - 08:28

Alors qu’elle venait de descendre d’un TER vers 17h30 mardi, une jeune fille de 17 ans a été projetée sur le quai de la gare de Liesle près de Besançon après avoir été frôlée par un TGV qui assurait la liaison Marseille-Strasbourg.

L’adolescente a été hospitalisée pour des contusions, notamment à l’omoplate, et le conducteur du train, choqué, a arrêté le train qui n’est reparti qu’avec un autre conducteur deux heures plus tard.

(source : L’Est Républicain)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.99
couvert
le 21/12 à 15h00
Vent
1.4 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
86 %