Une jeune femme accouche dans l'ambulance des sapeurs-pompiers

Publié le 01/09/2017 - 10:52
Mis à jour le 01/09/2017 - 17:48

Les secours ont été appelés, ce 31 août 2017, pour un « accouchement imminent » sur la commune de Pont de Roide. Le bébé est arrivé au monde dans l’ambulance.

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

Peu avant 18h00 ce jeudi, les sapeurs-pompiers ont pris en charge une femme de 25 ans sur le point d’accoucher à Pont de Roide. Arrivée au 7ème mois, cette femme  aété rapidement prise en charge pour être transporté à l’hôpital. Trop impatient de découvrir le monde, l’enfant né dans l’ambulance avec l’aide des sapeurs-pompiers et du SMUR.

La petite fille et sa maman ont été évacuées à l’hôpital Nord-Franche-Comté.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Ils revendaient des pièces sur Leboncoin : 2 salariés de Stellantis interpellés à Vesoul

Deux salariés de l'usine automobile Stellantis de Vesoul ont été placés en garde-à-vue, soupçonnés d'avoir volé pour près d'un demi-million d'euros de pièces détachées qu'ils revendaient sur Leboncoin, a annoncé mardi le parquet.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.53C°
partiellement nuageux
le 05/11 à 18h00
Vent
0.89 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
100 %