Une serveuse sauvagement agressée à la sortie de son travail

Publié le 17/11/2013 - 10:53
Mis à jour le 17/11/2013 - 10:53

Vendredi soir, la serveuse d’un restaurant et bar-tabac de Lons le Saunier a été sauvagement agressée par deux individus cagoulés pour lui extirpé la recette de l’euro-millions qui s’élevait à quelques centaines d’euros. Les deux voleurs sont recherchés.

Deux individus cagoulés et vêtus de noir ont attrapé la serveuse et l'ont aspergé de gaz lacrymogène tout en l'empêchant de crier avec une main sur sa bouche. Après lui avoir volé son sac à main avec la recette de l'euro millions, les agresseurs l'ont jeté du haut de l’ancien quai de la voie ferrée.

Les deux agresseurs sont recherchés.

(Source : Est Républicain)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.45
nuageux
le 07/11 à 18h00
Vent
1.2 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
78 %