Urssaf Bourgogne : Une nouvelle directrice des travailleurs indépendants Bourgogne-Franche-Comté

Publié le 23/09/2022 - 11:41
Mis à jour le 23/09/2022 - 11:36

Précédemment directrice adjointe de la CPAM du Territoire de Belfort, Gaëlle PIRROTTA a intégré ses nouvelles fonctions à l’Urssaf Bourgogne le 19 septembre 2022.

 © URSSAF Bourgogne-Franche-Comté
© URSSAF Bourgogne-Franche-Comté

Recrutée par Lionel Matz – Directeur de l’Urssaf Bourgogne – et Anne Barralis – Directrice de l’Urssaf Franche-Comté – Gaëlle Pirrotta a pris les responsabilités de Directrice régionale du recouvrement des travailleurs indépendants pour le périmètre Bourgogne-Franche-Comté lundi dernier.

À ce titre, elle est chargée de la mise en œuvre de la politique nationale de recouvrement des cotisations sociales, mais également de la stratégie d’aide et d’accompagnement décidée par le CPSTI BFC (Conseil de la protection social des travailleurs indépendants). Elle exercera ses fonctions depuis le site Urssaf de Dijon Toison d'Or.

Directrice des travailleurs indépendants

Occupant également la fonction de Directrice des Travailleurs Indépendants pour l’Urssaf Bourgogne, Gaëlle Porrotta animera les équipes de l’Urssaf Bourgogne en charge de la gestion et de l’accompagnement des Indépendants bourguignons. En lien avec le directeur Lionel Matz, elle représentera également l’Urssaf Bourgogne auprès des partenaires et interlocuteurs institutionnels pour les questions en rapport avec cette catégorie de professionnels.

Après avoir successivement occupé des fonctions d’adjointe de direction à l’Association Hospitalière de Bourgogne-Franche-Comté puis d’attachée de direction et responsable d’un département expertise de la Carsat BFC, elle a intégré l’En3S en janvier 2019 (58 e promotion).

Elle succède à Romain Gibert, parti rejoindre l’Urssaf Franche-Comté pour de nouvelles responsabilités, celles de Directeur comptable et financier.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.62
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
56 %