Venez découvrir la boutique d'accessoires de la concession Peugeot à Besançon !

Publié le 08/06/2020 - 07:00
Mis à jour le 03/07/2020 - 16:14

PUBLI-INFO •

Peugeot, ce ne sont pas que des automobiles, ce sont aussi des accessoires et des produits dérivés ! Depuis fin 2019, un espace boutique s'est installé au cœur du concessionnaire Peugeot à Besançon, une première pour la marque. Hervé Papillard, conseiller commercial spécialiste des pièces de rechanges, boutique et accessoires Peugeot, nous fait visiter…

C'est la première concession du groupe à proposer cet espace boutique dédié aux accessoires. "On essaie de se démarquer tout en souhaitant développer cet espace dans d'autres concessions du groupe", précise Hervé Papillard.

Moulins à poivre, montres, habillement de la gamme Peugeot Sport, modèles miniatures, mugs, parapluies sont proposés ainsi que les accessoires de la gamme Peugeot tels que les porte-vélo, barres de toit, attelages, coffres de toit, etc. Tout ce qu'il faut pour partir à l'aventure et en balade seul, à deux, en famille et entre amis en Peugeot avec la garantie de bénéficier d’accessoires conçus spécifiquement par le bureau d’étude du constructeur pour votre véhicule.

Hervé Papillard a toujours travaillé dans le secteur de l'automobile dont 10 ans à la concession Peugeot à Besançon. Les produits Peugeot, il les connaît et il les aime, c'est pourquoi il vous accueillera et vous saura vous conseiller en magasin.

Le truc en +

Si les clients se recommandent de ma commune info une remise exceptionnelle leur sera accordée par Hervé Papillard sur les accessoires de leur choix.

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Idée cadeau de Noël à Besançon : des boules de Noël artisanales d’Angela Campanile céramiste !

Pour donner un coup de pouce au commerce et artisans de Besançon en ces temps difficiles et encourager une consommation locale pour les fêtes de fin d'année, maCommune.info met en lumière des idées cadeaux de Noël chaque jour… Aujourd'hui, samedi 5 décembre 2020, découvrez l'idée cadeau de l'artisane Angela Campanile céramiste !

Cadeaux de Noël : quels sont les jouets les plus demandés cette année ?

Bezac Kdo • Période oblige, nous vous parlons des jouets phares commandés au Père Noël par les enfants... Le directeur du Pôle Client King Jouet (magasin situé sur la zone commerciale chemin des Marnières à Chalezeule) nous explique les différentes tendances cette année. C'est notre Bezac Kdo du mois de décembre 2020...

La Bourgogne Franche-Comté conteste la fermeture des remontées mécaniques devant le Conseil d’Etat

Devant la décision du gouvernement de maintenir les remontées mécaniques fermées jusqu’au 20 janvier 2021, cinq régions (Bourgogne-Franche-Comté, Auvergne-Rhône-Alpes, Sud, Occitanie et Grand Est) ainsi que plusieurs conseils départementaux de montagne se sont associés pour engager une procédure en référé devant le Conseil d’État.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.09
couvert
le 05/12 à 18h00
Vent
1.83 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
95 %

Sondage