Vents violents : les pompiers appellent à la vigilance

Publié le 08/02/2016 - 18:03
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:16

Face aux conditions climatiques difficiles de ce lundi 8 février (rafales jusqu’à 90 km/h et pluie), les pompiers sont intervenus à 40 reprises à Besançon. Si les dégâts ne sont que matériels et qu’aucune personne n’a été blessée, les pompiers appellent les habitants à être vigilants concernant des objets susceptibles de tomber ou de s’envoler.

 ©
©

Tuiles, arbres, mobilier de jardin, tôles peu solides, la plus grande prudence est recommandée face aux fortes rafales de vents.

Météo France maintient la Franche-Comté en vigilance jaune face au vent et aux dangers de crues tandis que la journée de mardi 9 février s'annonce tout aussi pluvieuse et venteuse.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane saisit plus de 3.000 articles contrefaits lors de la Braderie d’automne de Besançon

À l’occasion de la braderie d’automne, les 10 et 11 octobre derniers, la Direction régionale des Douanes de Besançon a mené plusieurs opérations de contrôle ciblant les ventes de rue. Ces interventions ont permis la saisie de près de 3.200 articles contrefaits, principalement des parfums, des vêtements et des chaussures.

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.51
légère pluie
le 21/10 à 21h00
Vent
5.52 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
87 %