Victoire de l'Algérie : une nuit festive à Planoise

Publié le 20/07/2019 - 10:50
Mis à jour le 20/07/2019 - 11:04

L’Algérie a battu le Sénégal 1- 0 en coupe d’Afrique des Nations ce vendredi 19 juillet 2019. Les Planoisiens ont fait la fête cette nuit. 

"Tout s'est très bien passé", nous précise la police ce samedi matin. "Il y a eu la fête à Planoise, quelques problèmes de circulation, du bruit, mais c'est resté festif". En marge de la fête, un feu de poubelle a été noté, mais rapidement maîtrisé. "Aucune voiture n'a été incendiée sur la zone de fête", indiquent les forces de l'ordre. Trois véhicules ont tout de même pris feu à Montrapon, rue Flandres Dunkerque et à Ile de France, mais "bien plus tard dans la nuit", nous signale-t-on.

1 Commentaire

Des "Français de papiers" ; prompts à brandir des drapeaux Algériens sur le territoire de France ( essayez donc de sortir un drapeau Français en Algérie..) . Des " Français " pour les prestations sociales ; mais le " cœur" est ailleurs .. Nous paieront toute cette lâcheté de nos politiques depuis 60 ans au moins ; au prix fort et je crains que nous n'ayons pas 5 ans ; avant que ne commence.. ( devinez) . Lâcheté je prononce ton nom .
Publié le 20 juillet 2019 à 13h31 par • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Vie locale

À bout et en colère, les jeunes agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté s’insurgent contre la Région

Dans une lettre en date du 26 novembre 2025, les Jeunes Agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté s’inquiètent du manque de réponse de la Région et notamment le versement de l’aide aux investissements. Sans solution, ils menacent d’une mobilisation massive dès le 11 décembre prochain…

À Besançon, une pétition citoyenne demande une amélioration de l’accès aux toilettes publiques

Une pétition a été déposée sur la plateforme participative Ateliers Citoyens de Besançon pour demander une amélioration de l’accès aux toilettes publiques dans la ville. Cette initiative, ouverte aux signatures jusqu’au 26 décembre 2025, nécessite 1.500 soutiens pour être inscrite à l’ordre du jour d’un conseil municipal.

Beaujolais Nouveau : chez Barthod, la tradition perd du terrain mais reste vivante…

Fondée il y a 76 ans, la Maison Barthod fait figure d’institution dans le paysage bisontin. À l’occasion de l’arrivée du Beaujolais Nouveau ce jeudi 20 novembre, Sébastien David, caviste chez Barthod depuis près de 30 ans, dévoile les cuvées proposées cette année et livre son regard sur une tradition qui s’étiole.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
légère pluie
le 29/11 à 00h00
Vent
1.83 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
93 %