Victoire de l'Algérie : une nuit festive à Planoise

Publié le 20/07/2019 - 10:50
Mis à jour le 20/07/2019 - 11:04

L’Algérie a battu le Sénégal 1- 0 en coupe d’Afrique des Nations ce vendredi 19 juillet 2019. Les Planoisiens ont fait la fête cette nuit. 

"Tout s'est très bien passé", nous précise la police ce samedi matin. "Il y a eu la fête à Planoise, quelques problèmes de circulation, du bruit, mais c'est resté festif". En marge de la fête, un feu de poubelle a été noté, mais rapidement maîtrisé. "Aucune voiture n'a été incendiée sur la zone de fête", indiquent les forces de l'ordre. Trois véhicules ont tout de même pris feu à Montrapon, rue Flandres Dunkerque et à Ile de France, mais "bien plus tard dans la nuit", nous signale-t-on.

Vie locale

J’ai testé pour vous le restaurant L’Olivier à Besançon…

Ouvert depuis décembre 2025, l’ancienne épicerie emblématique de la rue de la Madeleine a changé de visage pour devenir une pizzeria chaleureuse. Ce jeudi 21 mai, Aziz Hakkar, figure bien connue du quartier Battant, m’a accueillie pour me faire découvrir l’une de ses spécialités… et autant vous dire que la curiosité s’est rapidement transformée en très bonne surprise.

Une alliance européenne et trois projets “hydrogène” francs-comtois

QUOI DE NEUF ? • Souvent les projets européens peuvent sembler lointains. Aujourd’hui, dans notre monde plein de convulsions et d’interrogations, une Alliance d’universités européennes réunissant personnels académiques, étudiants et partenaires territoriaux/collectivités de différentes disciplines vient travailler dans nos labos et centres de recherche comtois. Cette alliance répond au doux nom de STARS UE et elle revendique l’ambition de travailler pour notre bien-être dans nos communes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.94
peu nuageux
le 29/05 à 21h00
Vent
1.51 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
57 %

Sondage