Violences conjugales : il saisit un couteau et la menace de mort

Publié le 13/02/2017 - 20:52
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:41

Un Bisontin âgé d’une vingtaine d’années a été interpellé et placé en garde à vue, dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 février 2017, pour avoir menacé de mort et battu sa compagne.

 ©
©

Dans leur appartement de la rue du professeur Fournier, dans le quartier Fontaine Écu à Besançon, le conjoint violent a brutalement tiré les cheveux de sa compagne, avant de tenter de l'étrangler, de la menacer de mort et de saisir un couteau. La jeune femme a réussi à sortir du logement in extremis, avant de profiter du départ de son concubin pour rentrer dans l'appartement et s'enfermer à double tour.

Prévenue par la victime, la police a ensuite "cueilli" l'individu dans la rue, pour le placer en garde à vue. La victime, sous le choc, a été transportée à l'hôpital.

Son agresseur sera convoqué ultérieurement devant la justice pour répondre de ses actes.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.74
légères chutes de neige
le 08/01 à 00h00
Vent
4.79 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
91 %