À Besançon, la boîte aux lettres de l’Assurance maladie incendiée

Publié le 08/03/2024 - 16:27
Mis à jour le 08/03/2024 - 16:13

Dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 mars 2024, un incendie s’est déclaré dans la boîte aux lettres ”drive” de la Caisse primaire d’Assurance maladie, (CPAM) située rue Denis Papin, à Besançon.  

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Si le feu a rapidement été maîtrisé, une partie des courriers a été endommagée. Les équipes de la CPAM ont entamé un travail d’identification, pour dresser un état des lieux des courriers exploitables ou non. Les courriers concernés sont ceux qui ont été déposés, entre le jeudi 7 mars à 7h et le vendredi 8 mars à 7h.

La CPAM du Doubs encourage les personnes ayant déposé des courriers dans la boîte aux lettres, entre le jeudi 7 mars à 7h et le vendredi 8 mars à 7h, à vérifier qu’une suite est bien apportée à leur demande.

La boîte aux lettres endommagée a été retirée. Les courriers peuvent désormais être déposés dans la boîte aux lettres ”drive”, utilisée pour les dépôts à destination de la CAF, du service médical et de la CPAM. Une signalétique permettant d’identifier les organismes est en place. 

Une plainte a été déposée pour cet acte de malveillance.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

De faux policiers volent l’arme d’une ancienne licenciée de tir à Besançon

Suite à une cyberattaque survenue le 23 octobre dernier au sein de la la Fédération française de tir (FFTir), des malfrats ont récupéré les données personnels notamment les adresses postales des licenciés ayant des armes a feu. Les 13 novembre et 2 décembre 2025, de faux policiers se sont rendus au domicile de ces derniers. Un appel à la vigilance est lancé…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.29
légère pluie
le 07/12 à 18h00
Vent
6.57 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
92 %