La victime a dû être désincarcérée du véhicule qui s'est retourné dans le talus.
Gravement blessé, le jeune homme a été héliporté vers le CHU de Besançon à bord de HELI 25.
Publié le 05/04/2021 - 19:02
Mis à jour le 05/04/2021 - 19:02
Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce lundi 5 avril vers 13 heures pour porter secours à un conducteur dont la voiture s’est retournée sur la RD 117, en direction de Soye.
La victime a dû être désincarcérée du véhicule qui s'est retourné dans le talus.
Gravement blessé, le jeune homme a été héliporté vers le CHU de Besançon à bord de HELI 25.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements