La victime a dû être désincarcérée du véhicule qui s'est retourné dans le talus.
Gravement blessé, le jeune homme a été héliporté vers le CHU de Besançon à bord de HELI 25.
Publié le 05/04/2021 - 19:02
Mis à jour le 05/04/2021 - 19:02
Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce lundi 5 avril vers 13 heures pour porter secours à un conducteur dont la voiture s’est retournée sur la RD 117, en direction de Soye.
La victime a dû être désincarcérée du véhicule qui s'est retourné dans le talus.
Gravement blessé, le jeune homme a été héliporté vers le CHU de Besançon à bord de HELI 25.
L’intersyndicale, CGT éduc'ation, Snes-FSU, Sud éducation et des enseignants du lycée Pergaud dénoncent, ce jeudi 15 octobre 2026, l'arrestation d'un élève de terminale qui participait à la mobilisation ce matin. Des lycéens se dirigent cet après-midi vers le commissariat de Besançon.
Le mercredi 14 octobre, plusieurs cambriolages et une tentative ont été signalés dans le Doubs. Des habitations ont été visitées à Berche, Montfaucon, Fontain, Pouilley-les-Vignes, Bourguignon et Châtillon-le-Duc. Du matériel électroportatif a également été dérobé dans un véhicule communal à Velesmes-Essarts.
Ce jeudi 15 octobre 2026, le conseil municipal de Besançon doit examiner deux délibérations relatives au quartier des Vaîtes : le bilan financier de l’opération d’aménagement et le financement du futur groupe scolaire Tristan-Bernard. L'association Jardins des Vaîtes, opposée au projet, dénoncent des revirements politiques et s’interrogent sur les justifications avancées pour construire une nouvelle école plutôt que réhabiliter l’établissement existant.
La cour d'appel de Besançon a ordonné mercredi 14 octobre 2026 la remise en liberté d'un adolescent de 17 ans, incarcéré depuis dix jours et mis en examen pour avoir frappé un policier à la tête dans le cadre du mouvement lycéen à Belfort, a annoncé à l'AFP une source judiciaire.
Publiez gratuitement vos actualités et événements