Tragique accident à Montbéliard : un père de famille est décédé

Publié le 29/06/2018 - 14:20
Mis à jour le 29/06/2018 - 14:22

Vers 11 heures ce vendredi 29 juin 2018, un accident provoquant le décès d’un père de famille de 35 ans s’est produit sur l’A36 au niveau d’Etupes, dans le Doubs.
 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Un seul véhicule est impliqué dans cet accident transportant un couple et leurs deux enfants. Le papa, conducteur du véhicule, est décédé. La maman et les deux enfants, dont un nourrisson de deux semaines, sont légèrement blessés. Ils ont été transportés à l'hôpital de Tévenans.

Un poids lourd, qui roulait en direction de Belfort, aurait perdu une partie de son chargement, soit une tôle qui aurait ensuite traversé le pare-brise de la voiture de la famille, selon les explications de la gendarmerie. La famille se dirigeait vers Besançon.

Le chauffeur du poids lourd, activement recherché par les forces de l'ordre suite à l'accident, a été interpellé puis placé en garde à vue "pour homicide involontaire par imprudence".

L'autoroute a été fermée à la circulation.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie Crans Montana : les propriétaires du bar assurent qu’ils ne se “déroberont” pas

Jacques et Jessica Moretti, les Français propriétaires du bar ravagé par les flammes la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse de Crans-Montana, ont assuré mardi 6 janvier 2026 qu'ils ne se "déroberaient pas" dans le cadre de l'enquête menée après le drame.

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Incendie mortel en Suisse : l’Italie dénonce une tragédie évitable et souhaite que les propriétaires du bar soient arrêtés

L'incendie du bar Le Constellation de la station suisse de Crans-Montana le 31 décembre 2025, qui a fait 40 morts et 119 blessés, aurait pu et "dû être évitée", a affirmé lundi 5 janvier 2026 devant la presse l'ambassadeur d'Italie en Suisse, Gian Lorenzo Cornado.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -6.79
partiellement nuageux
le 07/01 à 09h00
Vent
1.06 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
85 %