Tragique accident à Montbéliard : un père de famille est décédé

Publié le 29/06/2018 - 14:20
Mis à jour le 29/06/2018 - 14:22

Vers 11 heures ce vendredi 29 juin 2018, un accident provoquant le décès d’un père de famille de 35 ans s’est produit sur l’A36 au niveau d’Etupes, dans le Doubs.
 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Un seul véhicule est impliqué dans cet accident transportant un couple et leurs deux enfants. Le papa, conducteur du véhicule, est décédé. La maman et les deux enfants, dont un nourrisson de deux semaines, sont légèrement blessés. Ils ont été transportés à l'hôpital de Tévenans.

Un poids lourd, qui roulait en direction de Belfort, aurait perdu une partie de son chargement, soit une tôle qui aurait ensuite traversé le pare-brise de la voiture de la famille, selon les explications de la gendarmerie. La famille se dirigeait vers Besançon.

Le chauffeur du poids lourd, activement recherché par les forces de l'ordre suite à l'accident, a été interpellé puis placé en garde à vue "pour homicide involontaire par imprudence".

L'autoroute a été fermée à la circulation.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le jeune cycliste scolarisé à Besançon disparu en Iran a été “arrêté” par les autorités

Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.35
ciel dégagé
le 12/07 à 21h00
Vent
1.78 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
54 %