Affaires de stupéfiants : les suites des interpellations de Planoise

Publié le 03/10/2017 - 18:36
Mis à jour le 03/10/2017 - 18:36

Après aux interpellations pour des affaires de stupéfiants la semaine dernière dans le quartier de Planoise, le vendeur et guetteur ont été condamné à cinq mois de prison. Deux mineurs avaient été impliqués dans une affaire similaire le lendemain.

Les mineurs ont été présentés devant le juge des enfants, précise le parquet. Le premier a été placé devant en Centre éducatif fermé (CEF) et le deuxième a été placé sur un foyer extérieur à Besançon.

Ils ont l'interdiction d'être sur le quartier de Planoise et Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Un oligarque russe poursuit Crédit Suisse

L'oligarque russe Vitaly Malkin poursuit Crédit Suisse pour des pertes de 500 millions de francs suisses (491 millions d'euros) qu'un ancien conseiller financier de la banque lui aurait fait subir, selon le journal dominical Sonntagzeitung.

« Guerre de territoire » entre trafiquants à Planoise : 5 à 15 ans de prison requis

Le procureur a requis mercredi de 5 à 15 ans de prison à l'encontre des membres d'un clan soupçonnés d'avoir participé à des affrontements armés pour le contrôle du trafic de drogue, entre novembre 2019 et mars 2020, dans le quartier de Planoise à Besançon.

L’intersyndicale de GE à Belfort dépose une plainte devant le PNF pour fraude fiscale

Le Comité social économique (CSE) et l’intersyndicale de General Electric à Belfort ont annoncé ce mardi 31 mai 2022 avoir déposé une plainte devant le Parquet national financier (PNF) pour blanchiment de fraude fiscale notamment, pointant les manoeuvres d’évasion fiscale du groupe américain.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.28
couvert
le 28/06 à 0h00
Vent
1.12 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
98 %

Sondage