Alexia Daval : des questions et des rumeurs...

Publié le 15/11/2017 - 12:01
Mis à jour le 18/04/2019 - 12:32

Après les funérailles le 8 novembre 2017 d’Alexia Daval où plus de 800 personnes étaient venues soutenir sa famille, des questions restent toujours sans réponses. Qui est l’auteur des faits ? A-t-elle été violée ? Quelle est la date exacte de son décès ? Des rumeurs circulent depuis plusieurs jours sur l’entourage de la victime. Me Randall Schwerdorffer, l’avocat du mari, s’est exprimé sur ces dernières au micro de France 3 Franche-Comté…

 ©
©

L'avocat s'est exprimé suite aux rumeurs lancées sur l'entourage de la victime sur les réseaux sociaux : "C'est quelqu'un de très touché par certaines rumeurs qui pèsent à son encontre, il est consterné (...) on sent une très grande souffrance en lui", précise l'avocat. "Il adorait son épouse. J'espère que d'ici la fin de l'année, on aura une interpellation constructive", a souligné Me Schwerdorffer.

Sur la question de la possible interpellation du mari, Me Schwerdorffer répond à France 3 : "mon cabinet y a été préparé (...) mais ce sont restés des rumeurs", conclut l'avocat de Jonathann.

Rappel des faits

Le corps calciné d'Alexia Daval a été retrouvé le 30 octobre 2017 dans le bois de Velet-Esmoulin. Son mari avait signalé sa disparition le 28 octobre ne la voyant pas rentrer de son jogging. Des examens complémentaires doivent permettre d'établir avec précision les causes et les circonstances du décès.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

affaire daval

“Je voulais qu’elle se taise”: sortie du livre de l’avocat de Jonathann Daval

Me Randall Schwerdorffer, l’avocat bisontin de Jonathann Daval, condamné pour le meurtre de sa femme Alexia, livre son récit et son analyse de « l’affaire Daval » dans un ouvrage coécrit avec le journaliste Frédéric Gilbert et qui paraît ce jeudi  14 octobre 2021.

Affaire Daval : plus de 800.000 euros réclamés par la famille d’Alexia

Mise à jour • La famille d’Alexia Daval a réclamé lundi 22 février 2021 devant la cour d’assises de la Haute-Saône plus de 800.000 euros de dommages et intérêts à Jonathann Daval, condamné à 25 ans de réclusion criminelle en novembre pour le meurtre de son épouse. La cour rendra sa décision le 25 mai 2021 à Vesoul.

La question des indemnités réclamées par la famille d’Alexia examinée lundi

Affaire Daval • « Justifiées » pour les parties civiles, « disproportionnées » pour la défense : la justice est saisie ce lundi 22 février 2021 à Vesoul de la question des indemnités réclamées par la famille d’Alexia à Jonathann Daval, condamné fin novembre à 25 ans de réclusion pour le meurtre de son épouse.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.19
couvert
le 15/06 à 18h00
Vent
2.49 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
69 %