Alerte Témoin

Alexia Daval : des questions et des rumeurs...

Publié le 15/11/2017 - 12:01
Mis à jour le 18/04/2019 - 12:32

Après les funérailles le 8 novembre 2017 d'Alexia Daval où plus de 800 personnes étaient venues soutenir sa famille, des questions restent toujours sans réponses. Qui est l'auteur des faits ? A-t-elle été violée ? Quelle est la date exacte de son décès ? Des rumeurs circulent depuis plusieurs jours sur l'entourage de la victime. Me Randall Schwerdorffer, l'avocat du mari, s'est exprimé sur ces dernières au micro de France 3 Franche-Comté...

capture_decran_2017-11-03_a_17.36.54.jpg
Alexia Daval © DR

L'avocat s'est exprimé suite aux rumeurs lancées sur l'entourage de la victime sur les réseaux sociaux : "C'est quelqu'un de très touché par certaines rumeurs qui pèsent à son encontre, il est consterné (...) on sent une très grande souffrance en lui", précise l'avocat. "Il adorait son épouse. J'espère que d'ici la fin de l'année, on aura une interpellation constructive", a souligné Me Schwerdorffer.

Sur la question de la possible interpellation du mari, Me Schwerdorffer répond à France 3 : "mon cabinet y a été préparé (...) mais ce sont restés des rumeurs", conclut l'avocat de Jonathann.

Rappel des faits

Le corps calciné d'Alexia Daval a été retrouvé le 30 octobre 2017 dans le bois de Velet-Esmoulin. Son mari avait signalé sa disparition le 28 octobre ne la voyant pas rentrer de son jogging. Des examens complémentaires doivent permettre d'établir avec précision les causes et les circonstances du décès.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

affaire daval

Reconstitution du meurtre d'Alexia : Jonathann Daval avoue la crémation et lève les dernières zones d'ombre...

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Secret professionnel : le procès de l’avocat de Jonathann Daval renvoyé au 6 mai

Le tribunal correctionnel de Lons-le-Saunier  dans le Jura a renvoyé lundi au 6 mai 2019 le procès de l'avocat de Jonathann Daval, Randall Schwerdorffer, poursuivi pour violation du secret professionnel en marge d'une audition de son client soupçonné d'avoir tué sa femme Alexia.

Faits Divers

Agressions au couteau : « Nous refusons que Besançon devienne une ville coupe-gorge

Suite à trois agressions au couteau dans la nuit de samedi à dimanche au centre-ville de Besançon, les élus Les Républicains au conseil municipale de Besançon ont publié un communiqué dans lequel ils appellent la maire Anne Vignot et son équipe à "sortir de sa léthargie, soutenir plus activement notre police municipale et, surtout, enfin garantir la sécurité à Besançon."

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     14.16
    couvert
    le 21/09 à 6h00
    Vent
    0.78 m/s
    Pression
    1015 hPa
    Humidité
    97 %

    Sondage