ASPO : belle mi-temps contre La Motte Servolex

Publié le 17/02/2013 - 15:54
Mis à jour le 17/02/2013 - 16:05

N1F Handball

Malgré la défaite 33-22 contre La Motte Servolex, l’équipe de Nationale 1 de l’AS Palente Orchamps Hand Ball Besançon a remporté la deuxième mi-temps avec un total de 14 buts inscrits.

Le début de la rencontre plonge progressivement l’équipe bisontine vers un scénario déjà trop connu depuis quelques temps. L’équipe de La Motte Servolex creuse l’écart, tandis que les noirs et or manquent de précision et de concentration en attaque, comme en défense. Au bout de 25 minutes le retard était de 8 buts, avant d’augmenter dans les dernières minutes de la mi-temps. Score après 30 minutes : 20-08 pour La Motte Servolex.

A la reprise, c’est une autre équipe de Palente qui affronte cette deuxième partie de rencontre. Plus de rigueur dans tous les compartiments du jeu et Palente remonte, par séquence, au score. Vanessa Richemann dans les buts a été solide, comme Charlène Audy démontrant du sang froid lors des jets de 7 m. Mais encore beaucoup d’imprécisions d’un côté comme de l’autre devant le but n’ont pas permis d’entrevoir un dernier quart d’heure de qualité.

Une rencontre où Charlotte Dufayard a eu le plaisir d’évoluer devant sa famille venue pour la soutenir, ainsi que la famille de Charlène Audy poussant des cris pro ASPOHB dans les tribunes.

La coach, Clémence Rocheteau, souligne le manque de rigueur en première mi-temps, mais reste très satisfaite du comportement de ses joueuses en seconde mi-temps.

(source : ASPOHB)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Le BesAC affronte à domicile l’équipe fosséenne des Byers

Après le déplacement vendredi à Loon Plage, voici pour ce match de la très précise moitié de saison (20e/40), la réception ce mardi 20 janvier 2026 des Byers de Fos-sur-Mer, actuels 3e au classement (14 victoires pour 5 défaites), sachant qu'ils comptent un match de moins que le leader Mulhouse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.26
couvert
le 31/01 à 12h00
Vent
0.95 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
89 %