Best of de l'actu de la semaine

Publié le 07/03/2015 - 13:00
Mis à jour le 07/03/2015 - 13:32

Si vous n’avez pas eu le temps de consulter maCommune.info cette semaine du 1er au 6 mars 2015, voici une séance de rattrapage, un condensé des infos qu’il ne fallait manquer ! Marie-Guite Dufay est officiellement candidate à la présidence de la Bourgogne Franche-Comté… Et ce c’est pas tout !

 ©
©

Jason Lamy-Chappuis met un terme à sa carrière sportive, des facteurs et factrice de La Poste continuent leur grève illimitée, 82 commerçants du Doubs labellisés "Préférence commerce" 2015-2016, les imams de Besançon et Pontarlier reçoivent des courriers injuriant le prophète Mahomet, The Voice : Le Franc-Comtois, Lilian, séduit les foules, le Consortium cherche (encore !) une salle pour organiser des concerts, quand Banksy envahit l'inspiration des élèves du CFA Hilaire de Chardonnet..., la police prise pour cible avec des boules de pétanque aux 408, Peugeot va embaucher 300 personnes en intérim, une nouvelle école de communication ouvrira ses portes à Besançon à la rentrée prochaine, Photocoptère s'installe à Témis : "Il y a des drones, maintenant il faut des anti-drones", contre la loi de santé : une centaine d'étudiants de médecine rassemblés au CHU de Besançon, Anaïs Bescond remporte la médaille d'argent par équipe au championnat du monde

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Étudiants précaires, des bibliothécaires toujours sur le pont à Besançon…

En septembre dernier, les bibliothécaires universitaires organisaient la "Troc-Party". Objectif : permettre aux étudiants ayant peu de moyens de les conserver pour manger régulièrement et leur apporter à titre gratuit ce dont ils ont besoin par ailleurs, des vêtements aux fournitures universitaires, en passant par des produits d’hygiène corporelle.

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.11
couvert
le 23/12 à 15h00
Vent
1.63 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
86 %