Carte avantages jeunes : la séance de cinéma à 3,5 € en Bourgogne-Franche-Comté

Publié le 19/10/2023 - 14:01
Mis à jour le 25/10/2023 - 17:15

Pendant les vacances scolaires d’automne, les bénéficiares de la carte Avantages Jeunes pourront obtenir un tarif exceptionnel de 3,50 euros la place de cinéma sur présentation de leur carte. Plusieurs séances sont possibles et chaque cinéma possède sa date. 

Une offre valable dans la limite des places disponibles, supplément pour les films en 3D.

Les cinémas partenaires :

  • Samedi 21 octobre : Cinéma Salle Saint Michel à Maîche
  • Dimanche 22 octobre : Cinéma Mégarama à Ecole-Valentin, cinéma Mégarama Beaux-Arts à Besançon, cinéma le Colisée à Montbéliard
  • Lundi 23 octobre : Cinéma Kinépolis à Belfort
  • Mardi 25 octobre : Cinémavia à Gray
  • Vendredi 27 octobre : Cinéma à Charmoille
  • Samedi 28 octobre : Cinéma Eldorado à Ornans, cinéma Truffaut à Moirans en Montagne, Maison du peuple à St Claude
  • Dimanche 29 octobre : Cinéma Majestic à Vesoul, cinéma Mégarama à Audincourt, cinéma Le Casino à Hauts de Bienne, cinéma Les Quisonnets à Les Rousses, cinéma des Cordeliers à Lons le Saunier
  • Lundi 30 octobre : Cinéma Olympia à Pontarlier
  • Mardi 31 octobre : Cinéma l’Atalante à Morteau
  • Dimanche 5 novembre : Cinéma Victor Hugo à Besançon, cinéma le Mont d'Or à Métabief, cinéma Le Paris à Morteau, cinéma Majestic à Dole, cinéma Le palace à Lons le Saunier, cinéma Mégarama à Lons le Saunier, cinéode ciné comté à Poligny et cinéma Espace Méliès à Lure

3.400 réductions grâce à la carte

Les journées ciné sont organisées par le réseau Info Jeunes de Bourgogne-Franche-Comté. La carte Avantages Jeunes s’adresse à tous les jeunes de moins de 30 ans. Près de 100.000 jeunes en sont titulaires en Bourgogne-Franche-Comté.

La carte Avantages Jeunes propose environ 3.400 réductions et gratuités pour la culture, les loisirs et la vie pratique. La carte Avantages Jeunes est toujours disponible au tarif de 10 € en ligne et dans les points de vente partenaires.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Enchères exceptionnelles à Besançon : les bibliothèques de deux érudits francs-comtois en vente

Une vente exceptionnelle aura lieu le vendredi 12 septembre à l’Hôtel des Ventes de Besançon. Elle sera dirigée par Me Jean-Paul Renoud-Grappin et portera sur une importante bibliothèque de voyages  constituée par un collectionneur franc-comtois, enrichie de 30 lots de la bibliothèque de voyages d’un ancien député franc-comtois et 20 lots à divers, apprend-on dans un communiqué.

La Licra s’inquiète de la déprogrammation de R. Enthoven du festival Livres dans la boucle à Besançon

La section bisontine de la Licra (Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme) a exprimé cette semaine son inquiétude suite à la déprogrammation annoncée du philosophe Raphaël Enthoven dans le cadre du festival Livres dans la Boucle en septembre 2025. La décision fait suite à des propos tenus par l’essayiste sur le réseau social X le 15 août dernier.

Livres dans la Boucle : pour Raphaël Enthoven, “rien dans mes propos ne justifie la censure”

+ les réactions à Besançon • À la suite de l’annulation de la venue du philosophe Raphaël Enthoven au festival Livres dans la Boucle annoncée jeudi 4 septembre 2025 par Grand Besançon Métropole, de multiples réactions ont émané de différents politiques et associations à Besançon. L’auteur évincé a lui-même réagi sur son compte X.  

Les Passagers du Zinc fêtent leurs 10 ans : “Punaise, on a tenu 10 ans et on est assez fiers !”

Le café-concert Les Passagers du Zinc à Besançon, PDZ pour les intimes, célèbre en cette rentrée ses 10 ans sous la houlette de sa gérante Meghane Schevènement. Dix années de musique, de soirées improbables et d’engagement militant qui font de ce lieu un incontournable...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 28.28
ciel dégagé
le 07/09 à 15h00
Vent
2.2 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
47 %