Cour-Saint-Maurice : un poids lourd finit sa course couché contre une maison

Publié le 22/01/2025 - 10:30
Mis à jour le 22/01/2025 - 17:21

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés ce mercredi 22 janvier peu avant 10h00 suite à un accident dans la commune de Cour-Sains-Maurice, sur la RD 39.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Il s’agit d’un accident de la circulation impliquant un poids lourd qui s’est retrouvé couché sur le flanc contre une maison après avoir glissé sur du verglas.

Le chauffeur a été légèrement blessé. Il a été pris en charge par les secours.

"En raison de nombreuses fissures sur l'habitation, une équipe risque bâtimentaire a été dépêchée sur place afin d'évaluer les risques liés aux dégâts occasionnés par l’accident", expliquent les pompiers qui précisent que cette dernière reste "inhabitable jusqu’à expertise de l’assurance".

Une légère fuite de diesel a été traitée par l'équipe risques chimiques lors de la levée du tracteur.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 25.99
ciel dégagé
le 01/05 à 12h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
53 %