Des navettes gratuites pour les participants aux Boucles Roses

Publié le 28/09/2023 - 10:11
Mis à jour le 30/09/2023 - 07:26

Ginko a souhaité s’associer aux Boucles Roses, organisées ce 1er octobre 2023 dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein.

Des navettes gratuites seront mises en place entre le parking de la Rodia et le Fort de Bregille, lieu de départ des parcours. 

Voici plus de précisions :

Navette Ginko

Circulation des navettes entre la Rodia (parking) et le Fort de Bregille.

  • Départs de l'arrêt "La Rodia" : un départ toutes les 5 à 10 minutes de 8h10 à 11h30
  • Retours de l'arrêt "Fort de Bregille" : un départ toutes les 7 à 10 minutes de 12h00 à 16h05

Comment venir à La Rodia ?

  • Ligne L5 arrêt "Pont de Bregille"

Les spectateurs qui. ne participent pas à la course peuvent se rendre au départ de l’évènement et accéder au Village Santé par le sentier balisé au départ du parking Rodia (30 mn de marche environ) ou à vélo (Parking sécurisé au Fort de Bregille).

Stand GINKO au village Santé

Ginko sera également présent au sein du Village Santé, accompagné d’un professionnel de la pratique sportive, pour "proposer au public des exercices simples et non visibles à faire en attendant le bus, le tram ou pendant le trajet. L’objectif étant d’inciter les voyageurs à pratiquer 30 mn d’exercices par jour", nous précise-t-on.

Accueil du public et démonstration des exercices à pratiquer dans les transports et aux arrêts de 8h30 à 13h30.

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.11
couvert
le 15/02 à 15h00
Vent
3.67 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
82 %