Dijon : un salon 100 % femmes à l'occasion d'Octobre Rose, le 21 du mois

Publié le 16/10/2022 - 11:02
Mis à jour le 19/10/2022 - 17:49

À l'occasion d'Octobre Rose, mois de sensibilisation et de prévention du cancer du sein, un salon éphémère 100 % femmes sera organisé à la samme de sport Magic Form de Dijon, boulevard Carnot, le 21 octobre.

 © Pixabay
© Pixabay

Shop in Dijon, la Fédération des commerçants et artisans dijonnais, organise son premier salon éphémère 100 % femmes à l’occasion d’Octobre Rose le vendredi 21 octobre 2022, de 14 h 30 à 19 h 30.

En partenariat avec la salle de sport Magic Form, ce salon sera l’occasion pour le public féminin d’être sensibilisé à la prévention du cancer du sein tout en profitant d’un espace dédié aux produits et services bien-être, de détente et de plaisirs.

"Par le biais de nos commerçants engagés, découvrez ce lieu sportif adapté pour l’occasion, vous ouvrant ses portes pour proposer animations, ateliers plaisir, soins et dégustations." - Shop in Dijon

Dégustations, soins, ateliers yoga, relaxation, massages ou encore prêt-à-porter, les prestations proposées sont nombreuses.

Deux heures de stationnement offertes ou un ticket bus/tram aller-retour

L’opération "J’ai le ticket avec mon commerçant" mis en place par la Ville de Dijon, la Fédération et Divia Mobilités sera reconduite pendant la tenue de ce salon. Chaque participant de cet événement sera automatiquement remercié par un ticket deux heures de parking offert dans les parkings souterrains de la ville. Côté transports en commun, un ticket aller-retour est offert lors de la venue au salon.

Infos +

  • Salon accessible le vendredi 21 octobre de 14 h 30 à 19 h 30
  • Salle de sport Magic Form, 10-12 boulevard Carnot à Dijon
  • Entrée libre et gratuite
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Santé

Cernés par le sucre ? Valentine Caput fait le point sur la présence du sucre dans les produits

Une toute récente étude de l’ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail) de mars 2024, vient de livrer ses conclusions concernant l’utilisation de sucres ou de produits sucrants dans quelques 54.000 produits alimentaires transformés de consommation courante. Notre diététicienne bisontine, Valentine Caput, commente ces résultats pour le moins vertigineux...

Pour une “école promotrice de santé”, les académies de Bourgogne Franche-Comté et l’ARS signent une convention

Pour renforcer la coordination entre ARS et rectorats de la région académique, au service de la santé des élèves de Bourgogne-Franche-Comté, Nathalie Albert-Moretti, rectrice de la région académique et de l’académie de Besançon, Pierre N’Gahane, recteur de l’académie de Dijon, et Jean-Jacques Coiplet, directeur général de l’ARS, ont signé une convention de partenariat, ce lundi 15 avril, à Dijon, dans les locaux de l’Agence Régionale de Santé.

Numérique en santé : l’Europe consolide son soutien à la plateforme régionale eTICSS

Au cœur de la stratégie e-santé en Bourgogne Franche-Comté, eTICSS est l’outil clé de la transformation numérique des parcours de santé dans la région. Dans un communiqué daté du 3 avril 2024, la Région Bourgogne-Franche-Comté annonce avoir mobilisé 10,5 millions d'euros de financements européens pour la seconde phase du projet numérique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.06
légère pluie
le 20/04 à 18h00
Vent
0.87 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
70 %