Dijon : un salon 100 % femmes à l'occasion d'Octobre Rose, le 21 du mois

Publié le 16/10/2022 - 11:02
Mis à jour le 19/10/2022 - 17:49

À l'occasion d'Octobre Rose, mois de sensibilisation et de prévention du cancer du sein, un salon éphémère 100 % femmes sera organisé à la samme de sport Magic Form de Dijon, boulevard Carnot, le 21 octobre.

 © Pixabay
© Pixabay

Shop in Dijon, la Fédération des commerçants et artisans dijonnais, organise son premier salon éphémère 100 % femmes à l’occasion d’Octobre Rose le vendredi 21 octobre 2022, de 14 h 30 à 19 h 30.

En partenariat avec la salle de sport Magic Form, ce salon sera l’occasion pour le public féminin d’être sensibilisé à la prévention du cancer du sein tout en profitant d’un espace dédié aux produits et services bien-être, de détente et de plaisirs.

"Par le biais de nos commerçants engagés, découvrez ce lieu sportif adapté pour l’occasion, vous ouvrant ses portes pour proposer animations, ateliers plaisir, soins et dégustations." - Shop in Dijon

Dégustations, soins, ateliers yoga, relaxation, massages ou encore prêt-à-porter, les prestations proposées sont nombreuses.

Deux heures de stationnement offertes ou un ticket bus/tram aller-retour

L’opération "J’ai le ticket avec mon commerçant" mis en place par la Ville de Dijon, la Fédération et Divia Mobilités sera reconduite pendant la tenue de ce salon. Chaque participant de cet événement sera automatiquement remercié par un ticket deux heures de parking offert dans les parkings souterrains de la ville. Côté transports en commun, un ticket aller-retour est offert lors de la venue au salon.

Infos +

  • Salon accessible le vendredi 21 octobre de 14 h 30 à 19 h 30
  • Salle de sport Magic Form, 10-12 boulevard Carnot à Dijon
  • Entrée libre et gratuite
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Santé

Covid-19 : le radiologue et sénateur de Côte-d’Or Alain Houpert fait appel de sa suspension après avoir

Le radiologue Alain Houpert, également sénateur LR de Côte-d'Or, a annoncé lundi 5 décembre 2022 faire appel de sa suspension par l'Ordre des médecins, pour "fautes déontologiques", après avoir notamment défendu un traitement à base de miel, de vitamine D et d'hydroxychloroquine contre le Covid-19.

Cadeau #2 : la spiruline des Bassins fermiers

Du 1er au 24 décembre, maCommune.info vous propose une idée cadeau par jour pour Noël ! Pour vous aider à faire votre choix, nous sommes allés à la rencontre des commerçants bisontins. En ce vendredi 2 décembre, nous vous recommandons de faire le plein d’énergie à l’approche de l’hivers grâce aux Bassins Fermiers de Fontain. 

La Sophrologie comme rempart à l’ambiance anxiogène actuelle

Cette semaine, Maud Huot-Marchand, sophrologue bisontine et nouvelle contributrice pour maCommune.info, fait un tour d'horizon des bienfaits de la sophrologie en cette période qui peut être difficile pour certain(e)s dans un climat de guerre, d'inflation, avec le Covid, mais aussi les fêtes de fin d'année. Elle livre ses conseils pour bien respirer... et surtout y penser !

À Besançon, les Boucles Roses font don de 10.846€ à la Ligue contre le cancer

Le dimanche 2 octobre dernier, une marée rose de plus de 2.500 personne a envahi le Fort de Bregille de Besançon pour la bonne cause. À l'occasion du mois d'Octobre Rose, l'événement Trail et Rando des Boucles Roses s'est tenu avec au programme quatre parcours de 2, 6, 10 et 15 km, ce qui a permis de toucher un public de 0 à 99 ans.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.65
peu nuageux
le 08/12 à 12h00
Vent
0.49 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
67 %