Équipe Espoir ESBF / Metz ce samedi : les championnes de demain s’affrontent

Publié le 21/11/2016 - 18:49
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:16

Ce samedi 26 novembre 2016, à 20h30, l’équipe Espoir de l’ESBF reçoit Metz pour un match qui s’annonce d’un niveau supérieur à celui habituel en National 1.

 ©
©

Les équipes de la ligue féminine de handball (LFH) étant en trêve, ce sont des joueuses ayant l'habitude d'évoluer au plus haut niveau qui joueront au Palais des Sports ce samedi.

Face à la réserve de Metz, Sébastien Mizoule, entraineur des espoirs bisontines, s’attend à un beau duel : "Metz c'est déjà une belle équipe, mais avec la trêve pour les équipes de LFH, c'est une véritable armada qu'on risque d'affronter ». Certaines joueuses adverses étaient effectivement présentes pour le match de la Ligue des Champions. "De notre côté, on récupère Ilona Kieffer et Djénéba Touré, continue-t-il. Elles devront montrer de quoi elles sont capables face à un bel adversaire qui sera bien au-dessus du niveau de la N1."

Ce sont donc des joueuses d'avenir qui joueront ce samedi au Palais des Sports. L'opportunité pour tous les amateurs de handball de découvrir les joueuses de demain, potentielles futures championnes.

  • ESBF / Metz N1F : Journée 7
  • Palais des Sports de Besançon
  • Samedi 26 novembre à 20h30
  • Entrée gratuite

Sport

Vitalsport vous aide à découvrir la pratique sportive que vous allez adorer…

PUBLI-INFO • Il est parfois difficile d’identifier le sport susceptible de nous convenir et de nous motiver ; difficile aussi de savoir à qui s’adresser pour des premiers contacts. C’est pour répondre à ces besoins que Décathlon organise Vitalsport 2026 le 5 septembre. Ce serait dommage que vous n’en profitiez pas.

Le final conquérant du BesAC face à Mulhouse

C'est pour le moins un match engagé que se sont livré le BesAC et Mulhouse mercredi 18 août 2026  dans la touffeur d'un gymnase des Montboucons pratiquement rempli. Preuve qu'il y a une véritable attente autour de cette équipe bisontine...

La Tagada Run, une nouvelle course solidaire organisée à Ecole Valentin

À l’occasion d’Octobre Rose, l’association Doubs Natur’Ailes et la commune d’École-Valentin lancent la première édition de la Tagada Run, une matinée sportive, familiale et solidaire dont les bénéfices seront reversés à la Ligue contre le cancer. Rendez-vous dimanche 11 octobre 2026.
 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.02
peu nuageux
le 01/09 à 08h00
Vent
0.82 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
89 %

Sondage