Fabrice Galpin, candidat "Reconquête" sur la première circonscription du Doubs

Publié le 31/05/2022 - 09:01
Mis à jour le 27/05/2022 - 17:22

Portrait • Candidat du parti d’Éric Zemmour, Fabrice Galpin, 50 ans, se présente aux élections législatives dans la 1re circonscription du Doubs.

 ©
©

Pour les élections législatives des dimanches 12 et 18 juin 2022 maCommune.info vous présente les candidats de la seconde circonscription du Doubs.

Carte d'identité de Fabrice Galpin

  • Nom : GALPIN
  • Prénom : Fabrice
  • Situation personnelle : Célibataire - 1 enfants
  • Date et lieu de naissance : 2 mars 1972 (50 ans) à Reims
  • Profession : inspecteur en assurances
  • Ville : Besançon 
  • Mandats et parcours politique :
    • Conseiller délégué à la mairie de Valdoie (90300)
  • Une citation : "Quand les hommes ne choisissent pas, ce sont les évènements qui choisissent
    pour eux." Raymond Aron

Étiquette politique : Reconquête

 Suppléant : Cabaud Pascale - 66 ans - enseignante à la retraite - Besançon

Question à Fabrice Galpin

Pourquoi vous présentez-vous ?

Fabrice Galpin : Ayant passé plus de vingt ans au sein de l’armée de terre, j’ai consacré ma vie au service de mon pays et de mes compatriotes. Devant les différentes formes d’insécurité qui s’abattent sur eux et le risque de voir notre nation disparaître, je souhaite aujourd’hui donner un nouveau sens à mon engagement. Alors que la présidentielle a été conditionnée par l’effet du vote utile, je veux inspirer aux habitants de la 1re circonscription un vote de
conviction, en redonnant du lien à ceux qui n’en ont plus.

Quels dossiers souhaitez-vous particulièrement défendre à l'Assemblée ?

Fabrice Galpin : Mon projet, dans le prolongement de celui présenté par Eric Zemmour, se structurera autour de trois grands axes : le pouvoir d’achat, la ruralité et la sécurité. Je veux également me faire le porte-parole d’autres enjeux tels que la nature, avec l’environnement et le bien- être animal, le sport, la culture et enfin l’éducation.

Je serai dans cette campagne le représentant d’une droite forte et sociale, attachée à la préservation de notre identité et de notre souveraineté, à la valorisation du travail et du mérite et, enfin, à la protection de nos communes et des classes populaires.

Pourquoi voter pour vous ? Quelle est votre plus-value ?

Fabrice Galpin : Comme le disait le Général de Gaulle, “la politique est une chose beaucoup trop sérieuse pour être confiée à des politiciens”. Sous-officier de carrière, je m’engage aujourd’hui pour servir et non pour me servir. Élu, je serai le député de l’enracinement, garant de l’ordre et de la cohésion sociale retrouvés.

Calendrier de Fabrice Galpin

Nous prévoyons des opérations de terrain (porte à porte, tractages et rencontres avec les habitants de la circonscription), des rendez-vous et déplacements auprès des entreprises et associations ainsi que l’organisation de réunions publiques. Les lieux et dates seront
communiqués sur mon site internet, les réseaux sociaux ainsi que dans la presse.

Suivre Fabrice Galpin

Facebook : Fabrice Galpin
Twitter : @FabriceGalpin25
Site internet ou blog : fabricegalpin.fr

©

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

circo2501

Législatives 2022 : les candidats de la majorité présidentielle ne lâchent rien

Dans les deux premières circonscriptions du Doubs, Laurent Croizier (Modem) et Éric Alauzet (Renaissance), les deux candidats "Ensemble !" de la majorité présidentielle, battent la campagne pour chercher les électeurs et convaincre. Tous deux brandissent le risque des dangers de "l''extrême gauche".

Législatives 2022 : Marie-Guite Dufay apporte son soutien à Séverine Véziès (Nupes)

La présidente socialise de Bourgogne-Franche-Comté, Marie-Guite Dufay a décidé de soutenir la candidate de la nouvelle union écologique et sociale qui sera face à Laurent Croizier (Ensemble ! Majorité présidnetielle) dimanche 19 au second tour. 

Législatives 2022 : " aucune voix " pour Mme Véziès selon Michel Vienet (LR)

Le candidat Les Républicains de la première circonscription du Doubs a terminé en quatrième position avec 4.075 voix pour 11 % des suffrages ce dimanche à l'issue du premier tour. Il appelle à faire barrage aux extrêmes, "donc aucune voix pour Madame Véziès" explique-t-il.

Laurent Croizier, candidat à la Majorité présidentielle sur la 1re circonscription du Doubs

Portrait • Militant actif à la Majorité présidentielle , Laurent Croizier, 47 ans, se présente aux élections législatives dans la 1re circonscription du Doubs. Lors du premier tour le candidat est arrivé en deuxième avec 26,75%.

Politique

Le Département du Doubs apporte son soutien au développement des territoires

Christine Bouquin, présidente du Département du Doubs, Jean-Claude Maurice, président de la Communauté de communes du Doubs Baumois, et les maires désignés pour représenter le territoire au sein de l’instance de concertation ont signé ce vendredi 17 mars 2023 en mairie de Laissey, le contrat P@C 2022-2028.

L’ambassadeur de Suisse Roberto Balzaretti pédalera jusqu’en Bourgogne-Franche-Comté

Initié par l’Ambassade de Suisse en France avec les Consulats généraux de Lyon, Marseille et Strasbourg, "En route avec la Suisse", marque le parcours à vélo dans l'Hexagone de l'ambassadeur de Suisse à Paris, Roberto Balzaretti. L'objectif : partir à la rencontre des acteurs et des institutions françaises qui façonnent la relation franco-suisse. 

Retraites : Emmanuel Macron s’exprimera mercredi 22 mars

Après une réforme des retraites plus que chahutée dans la rue et à l’Assemblée nationale, après le recours au 49-3 le 16 mars dernier et les deux motions de censure présentées le 20 mars qui ne sont pas passées à 9 voix près, le président de la République va s’exprimer mercredi 22 mars à 13h.

Nouveau projet de direction de la mairie : la police municpale de Besançon n'est pas d'accord

Ludovic Durand, secrétaire national Force ouvrière (FO) police municipale, syndicat majeur de la profession, a rencontré les policiers municipaux bisontins, mardi 14 mars à Besançon. L'objectif : échanger sur le futur projet de direction initié par la mairie. Un sujet qui tend à inquiéter fortement les agents municipaux de la ville. 

Lances roquettes unitaires : " Il y a urgence à passer commande ! " écrit Cédric Perrin au ministre des armées

Mercredi 8 mars, Cédric Perrin, sénateur du Territoire de Belfort et vice-président de la commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées, a adressé un courrier à Sébastien Lecornu, ministre des armées, dans lequel il demande d’initier rapidement le remplacement des lances roquettes unitaires (LRU). 

L’intersyndicale dénonce une " répression du mouvement contre la réforme des retraites "

Les syndicats CGT, FO, FSU et Solidaires 25 ont proclamé une répression du mouvement syndical en cours contre la réforme des retraites dans un communiqué de presse, reçu mardi 14 mars. Pour cause, Frédéric Vuillaume, syndicaliste FO, a été convoqué vendredi 10 mars par la gendarmerie de Tarragnoz à Besançon, pour être interrogé suite à l'action menée mardi 7 mars.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.14
nuageux
le 22/03 à 9h00
Vent
2.77 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
82 %