Football : Zakaria Diallo prolonge de deux ans à Dijon

Publié le 07/06/2014 - 10:17
Mis à jour le 07/06/2014 - 10:17

Le défenseur de Dijon Zakaria Diallo, gravement blessé le 6 mai dernier, face à Châteauroux (2-1) pour le compte de la 36e journée de L2, a signé un nouveau contrat d’une durée de deux ans, a-t-on appris vendredi 6 juin auprès du club bourguignon de football.

 ©
©

transfert/L2

Le joueur de 27 ans s'était rompu un tendon d'Achille et avait été opéré quelques jours plus tard, entraînant une indisponibilité de quatre à cinq mois. Alors qu'il arrivait en fin de contrat le 30 juin prochain, les dirigeants dijonnais ont décidé de lui prolonger son contrat jusqu'au 30 juin 2016.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Un tournoi de foot du PCF du Doubs pour “sensibiliser à la cause palestinienne”

Le samedi 28 juin 2025, les Jeunes communistes et le Parti communiste français du Doubs organisent un tournoi de football, en solidarité envers la Palestine, au complexe sportif de Saint-Claude à Besançon. En marge de l’événement sportif, l’Association France Palestine Solidarité tiendra un stand et une conférence sur le sujet de la Palestine sera animée par Rosa Moussaoui, journaliste et grand reporter à l’Humanité.

Les “Boucles Vauban” by Decathlon, 5 et 10 km – le 21 septembre

PUBLI-INFO • A vos calendriers ! Le 21 septembre, Decathlon organise à Besançon les ''Boucles Vauban''. Nous serons à la veille de l'automne et la nature aura revêtu de belles couleurs pour accompagner les coureurs (dès 16 ans) sur 5 ou 10 kilomètres. Intéressés ?  Voici ce qu'il faut savoir sur les deux courses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 25.99C°
peu nuageux
le 23/06 à 18h00
Vent
2.02 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
48 %