Grave accident de bûcheronnage à Naisey-les-Granges : un homme grièvement blessé

Publié le 22/07/2025 - 18:16
Mis à jour le 22/07/2025 - 16:55

Un accident de bûcheronnage s’est produit ce mardi 22 juillet en fin de matinée, vers 11h25, sur le site des Granges de Vienney, dans la commune de Naisey-les-Granges.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Un bûcheron a été violemment percuté et coincé sous un arbre lors d’une opération d’abattage. Immédiatement alertés, les secours sont intervenus en nombre. Le groupe d’intervention en milieux périlleux et montagne (GRIMP) a été mobilisé pour dégager la victime en toute sécurité, dans un environnement particulièrement difficile d’accès.

Grièvement blessé, l’homme a été pris en charge par une équipe médicale spécialisée. Il a ensuite été hélitreuillé puis héliporté en urgence vers le CHU Minjoz de Besançon, où il a été admis en service de soins intensifs. Son pronostic vital n’a pas été communiqué.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.13
légère pluie
le 23/07 à 18h00
Vent
5.37 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
61 %