GrDF recherche Bac Pro en contrat d’apprentissage

Publié le 24/04/2012 - 11:18
Mis à jour le 24/04/2012 - 11:20

GrDF en charge des activités de distribution du gaz naturel recrute en Franche-Comté quatre candidats au bac pro dans le cadre d’un contrat d’apprentissage de 2 ans ou 3 ans. La formation, à partir du 1er septembre, est ouverte aux titulaires de certains BEP.

aff_alternants_grdfa4.jpg
©

formation -emploi

PUBLICITÉ

GrDF, filiale du Groupe GDFSuez recherche 4 bac pro technicien de maintenance des systèmes énergétiques et climatiques (TMSEC) pour un contrat d’apprentissage de 2 ans ou 3 ans pour le poste de « technicien intervention sur ouvrages gaz ».

Pour accéder à cette formation, le candidat doit à la rentrée scolaire de septembre 2012, être titulaire de l’un des diplômes suivants :

  • BEP TIST, Sanitaire et Thermique
  • BEP Equipements Techniques Energie
  • BEP Monteur dépanneur en froid et climatisation
  • BEP Electrotechnique
  • Classe de 1ère non validée

 Missions :

Activités de maintenance et d'exploitation ainsi que des travaux programmés ou ponctuels sur les ouvrages gaz (enterrés, en immeuble ou sur les accessoires du réseau). Contribuer à la qualité d'alimentation en gaz naturel des clients, à la performance économique et à la sécurité des personnes et des biens

Activités :

Ensemble  des activités d’exploitation, opérations de maintenance (vérification et entretien des robinets de réseau, des organes de coupure générale des immeubles…), sécurité/dépannage, réparation de fuite sur le réseau,  travaux de pose, suppression et déplacement de branchements ainsi que des travaux sur le réseau. astreinte d’exploitation pour les interventions urgentes ou de renfort.

  •  Lieu de travail : Montbéliard, Besançon, Belfort et Lons le Saunier
  • Lieu de formation : CFAI de Besançon

Candidature à envoyer à elodie.bour@adia.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Noël : Grand Besançon Métropole veut attirer les clients…

À partir de ce mercredi 20 novembre 2019 et jusqu'au 15 décembre, Grand Besançon Métropole lance une opération de promotion pour promouvoir le commerce de centre-ville. La campagne s’affiche dans les rues de Dijon, Dole, Gray, Montbéliard, Lons-le-Saunier, Pontarlier, Vesoul ainsi que dans les gares de Franche- Comté et de Dijon.

El Internationale à Besançon : nouvelle vente exceptionnelle en entrepôt les 21, 22 et 23 novembre 2019 !

PUBLI-INFO • L’entreprise de prêt-à-porter El Internationale, implantée historiquement à Besançon depuis 1973, organise dans ses entrepôts, sa cinquième vente exceptionnelle de vêtements pour hommes et femmes. Elle se déroulera pendant trois jours les jeudi 21, vendredi 22 et samedi 23 novembre 2019 !

BMW Motorrad Savy Besançon : une équipe de professionnels et de passionnés à votre écoute…

PUBLI-INFO • La marque BMW, c'est aussi les motos, et pas n'importe lesquels puisque BMW Motorrad est reconnue pour proposer des véhicules de qualité et performants. À Besançon, le concessionnaire BMW Motorrad Savy propose toute la gamme à l'essai et à la vente : des modèles de moto plaisir, roadster, trail comme des motos de tourisme pour les plus affirmés… Découvrez les offres du moment à ne pas manquer chez votre concessionnaire.

Nièvre: les autorités de santé espèrent un repreneur pour une clinique menacée de fermeture

L'Agence régionale de Santé (ARS) de Bourgogne-Franche-Comté, après avoir suspendu mercredi l'activité de chirurgie d'une clinique de la Nièvre pour "manquements" à la sécurité, a annoncé ce vendredi chercher une solution de reprise de l'établissement, que le propriétaire veut désormais fermer

Le député européen et conseiller départemental Christophe Grudler obtient 600 000 euros de l’État pour le Grand Belfort

Depuis 2016 le fonds de péréquation des ressources intercommunales et communales (FPIC) comprend une garantie de sortie dégressive pour les territoires qui cessent d’être éligibles. Ce dispositif arrive à échéance l’année prochaine et conduira 175 territoires bénéficiaires d’une garantie de sortie en 2019 à ne plus rien percevoir en 2020. "C’est la situation dans laquelle aurait dû se retrouver la Communauté d’Agglomération du Grand Belfort pour l’année à venir" constate Christophe Grudler, député européen et conseiller départemental du Territoire de Belfort.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.31
couvert
le 21/11 à 6h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %

Sondage