Grève dans les transports scolaires le 26 janvier 2024 ?

Publié le 18/01/2024 - 17:23
Mis à jour le 18/01/2024 - 16:57

Suite à l'échec des négociations entre les chauffeurs grévistes de Mobilités Bourgogne-Franche-Comté et leur direction ce mercredi 17 janvier 2024, France bleu Besançon évoque la possibilité d'une nouvelle journée de grève le vendredi 26 janvier 2024.

 © Jatocreate/Pixabay
© Jatocreate/Pixabay

Les représentants syndicalistes et la direction ne sont pas parvenus à trouver d'accord sur la question des salaires, des primes et des paiements mensuels ou annuels d'une partie des heures travaillées, a fait savoir France bleu Besançon.

L'un des responsables CGT interviewé qui ''dénonce l'absence d'ouverture de ses dirigeants'' a annoncé la probabilité d'une nouvelle journée de grève dans les transports scolaires régionaux le vendredi 26 janvier prochain.

Article à retrouver sur : France bleu - Vers une nouvelle journée de grève dans les transports scolaires du côté de Besançon le 26 janvier

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Action conjointe de Kéolis Besançon et la LPO pour la préservation de la biodiversité

Le jeudi 5 juin, à l’occasion de la journée mondiale de l’environnement, le directeur de Keolis Besançon mobilité, Laurent Sénécat, et le délégué général Doubs-Jura de la LPO Bourgogne-Franche-Comté, Thierry VESZ ont signé à Besançon une convention de partenariat (2025-2027) visant à renforcer la prise en compte des enjeux de biodiversité sur les deux sites majeurs de l'entreprise.

300 voitures-radars privées d’ici fin 2025 : ”40 millions d’automobilistes” tire la sonnette d’alarme

Alors que le gouvernement prévoit une forte augmentation du nombre de voitures-radars confiées à des sociétés privées, l’association ”40 millions d’automobilistes” dénonce une mesure qu’elle juge inefficace pour la sécurité routière et motivée principalement par des objectifs financiers.

Pôle d’échanges multimodal : “une nouvelle pierre de l’aménagement de Saône”

Le pôle d’échanges multimodal (PEM) de Saône-Plateau a été inauguré mardi 27 mai 2025 après un rapide trajet en train de la gare de la Mouillère de Besançon à la gare de Saône par le train de 16h50. L’inauguration a eu lieu en présence de la présidente de Grand Besançon Métropole, Anne Vignot, du maire de Saône, Benoît Vuillemin, de Christian Morel, vice-président à la Région Bourgogne-Franche-Comté, de Florence Rogeboz, vice-présidente en charge des mobilités et infrastructure au Département du Doubs et de la secrétaire générale de la préfecture du Doubs Nathalie Valleix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.55
pluie modérée
le 15/06 à 18h00
Vent
3.34 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
90 %