"Healthy Food Traiteur", un nouveau commerce de bouche ouvre à Besançon le 10 décembre 2016

Publié le 23/11/2016 - 18:07
Mis à jour le 25/11/2016 - 09:13

Après avoir conquis la Vallée de la Loue et ses alentours avec son restaurant-traiteur Le Chavot à Ornans, la famille Houillon a décidé de partir à la conquête de Besançon en ouvrant Healthy Food Traiteur au 3, rue des Granges (à la place de 17th Avenue) à partir du 10 décembre prochain… 

 ©
©

Nouveau commerce !

Jean-Michel (le père et gérant), Corinne (la mère et co-gérante) et leur fils Geoffrey Houillon ont ouvert un restaurant Le Chavot en 2000 qui deviendra traiteur en 2008. "On s'est fait un nom dans la Vallée de la Loue, sur le plateau d'Amancey, à Vesoul et un peu à Besançon pour de grandes réceptions, c'est pourquoi nous avons envie de nous développer et avoir une nouvelle visibilité", nous confie Geoffrey.

"On essaie de travailler le plus souvent avec des produits nobles et de la région"

Le concept de Healthy Food : "proposer des plats conçus 80% fait maison avec des produits frais et sains en vente directe ou par commande avec l'idée d'avoir un plat de restaurant à la maison à réchauffer tout simplement au micro-onde", précise Geoffrey, "on essaie de travailler le plus souvent avec des produits nobles et de la région" comme le vin jaune, les morilles, les fromages, les viandes, etc.

Des plats, mais aussi des sandwichs, paninis et des salades composées seront proposées, sans oublier les desserts. 

À noter que Healthy Food Traiteur pensera aux végétariens (lasagnes, gratins, sauce aux morilles et au vin jaune...) 

Infos pratiques

  • Healthy Food Traiteur
  • Ouverture à partir du 10 décembre 2016
  • 3, rue des Granges – 25 000 Besançon
  • Ouvert du lundi au samedi de 9 heures à 19 h 30
  • Ouvert les dimanches avant Noël
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Eve Boutique en fête ! Une parure de lingerie par jour à gagner pendant 15 jours…

PUBLI-INFO •

Jusqu’au 31 mai 2022, Eve Boutique fête le premier anniversaire de son nouvel écrin en organisant un grand jeu-concours pour gagner une parure de lingerie par jour. A cette occasion, les clientes et les clients pourront découvrir les gammes de maillots de bain pour homme et femme ainsi que les nouveautés du magasin…

Tout pour le Trail au magasin Décathlon à Besançon !

PUBLI-INFO • Le printemps est là, les traileurs et les traileuses peuvent s’en donner à coeur joie en parcourant vallées et montagnes sous le soleil. Au magasin Decathlon à Besançon, deux rayons sont dédiés à l’équipement pour la pratique du trail. Clarie Brunelli, conseillère vendeuse spécialisée, nous donne ses conseils pour être bien équipé cet été…

Alstom reste optimiste malgré des pertes

Déjà handicapé par la digestion de Bombardier Transport, Alstom a été rattrapé par le conflit en Ukraine qui l'a obligé à déprécier sa participation dans le constructeur ferroviaire russe Transmashholding, faisant plonger ses comptes dans le rouge en 2021/22, mais la direction reste optimiste.
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.17
partiellement nuageux
le 21/05 à 21h00
Vent
2.2 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
51 %

Sondage