"Healthy Food Traiteur", un nouveau commerce de bouche ouvre à Besançon le 10 décembre 2016

Publié le 23/11/2016 - 18:07
Mis à jour le 25/11/2016 - 09:13

Après avoir conquis la Vallée de la Loue et ses alentours avec son restaurant-traiteur Le Chavot à Ornans, la famille Houillon a décidé de partir à la conquête de Besançon en ouvrant Healthy Food Traiteur au 3, rue des Granges (à la place de 17th Avenue) à partir du 10 décembre prochain… 

3-recemment_mis_a_jour558.jpg
Geoffrey, Corinne et Jean-Michel Houillon ©DR

Nouveau commerce !

PUBLICITÉ

Jean-Michel (le père et gérant), Corinne (la mère et co-gérante) et leur fils Geoffrey Houillon ont ouvert un restaurant Le Chavot en 2000 qui deviendra traiteur en 2008. « On s’est fait un nom dans la Vallée de la Loue, sur le plateau d’Amancey, à Vesoul et un peu à Besançon pour de grandes réceptions, c’est pourquoi nous avons envie de nous développer et avoir une nouvelle visibilité », nous confie Geoffrey.

« On essaie de travailler le plus souvent avec des produits nobles et de la région »

Le concept de Healthy Food : « proposer des plats conçus 80% fait maison avec des produits frais et sains en vente directe ou par commande avec l’idée d’avoir un plat de restaurant à la maison à réchauffer tout simplement au micro-onde », précise Geoffrey, « on essaie de travailler le plus souvent avec des produits nobles et de la région » comme le vin jaune, les morilles, les fromages, les viandes, etc.

Des plats, mais aussi des sandwichs, paninis et des salades composées seront proposées, sans oublier les desserts. 

À noter que Healthy Food Traiteur pensera aux végétariens (lasagnes, gratins, sauce aux morilles et au vin jaune…) 

Infos pratiques

  • Healthy Food Traiteur
  • Ouverture à partir du 10 décembre 2016
  • 3, rue des Granges – 25 000 Besançon
  • Ouvert du lundi au samedi de 9 heures à 19 h 30
  • Ouvert les dimanches avant Noël

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.17
légère pluie
le 18/10 à 6h00
Vent
3.84 m/s
Pression
1013.04 hPa
Humidité
95 %

Sondage