L’individu, âgé d’une trentaine d’années, n’a ni permis de conduire A2 nécessaire à la conduite de l’engin, ni assurance.
Auditionné lors de sa garde à vue, il reconnu les faits. Il écope d’une ordonnance pénale.
Publié le 01/06/2022 - 17:09
Mis à jour le 01/06/2022 - 11:43
Les policiers de la brigade motocycliste ont contrôlé le conducteur d’une moto de 1250 cm3 alors qu’il a été surpris à rouler uniquement sur la roue arrière de son véhicule, ce mardi 21 mai vers 09h10 sur le boulevard Fleming à Besançon.
L’individu, âgé d’une trentaine d’années, n’a ni permis de conduire A2 nécessaire à la conduite de l’engin, ni assurance.
Auditionné lors de sa garde à vue, il reconnu les faits. Il écope d’une ordonnance pénale.
Les propriétaires français du bar de Crans-Montana, en Suisse, incendié dans la nuit du Nouvel An vont être auditionnés vendredi 9 janvier 2026, a-t-on appris auprès d'une source proche du dossier, au sujet de ce couple soupçonné à ce stade de "négligences".
Un jeune homme de 20 ans a été interpellé par les forces de l’ordre à l’issue d’une enquête menée entre les communes d’Arbois et de Besançon, à la suite de plusieurs faits de vols et de délits routiers commis entre le 30 décembre 2025 et le 5 janvier 2026.
Le 4 janvier 2026, le centre Athénas avait publié un coup de gueule sur sa page Facebook évoquant le "caillassage" d’un lynx par, selon lui, trois membres d’association communale de chasse agréée dont un président. Mercredi 7 janvier, le centre a confirmé être parvenu à capturer l’animal blessé notamment par des tirs illégaux. Une plainte a été déposée.
Des familles de victimes de l'incendie d'un bar de la station de ski suisse de Crans-Montana craignent une "destruction de preuves" de la part des propriétaires ou de "quelqu'un qui leur est proche" faute de perquisition ou de détention des intéressés, a indiqué leur avocat mercredi 7 janvier 2026.
Les familles des victimes de l'incendie meurtrier d'un bar en Suisse ont appris mardi avec "consternation" qu'il n'y avait pas eu de contrôle de sécurité et incendie de l'établissement de 2020 à 2025, a indiqué un de leurs avocats mardi 6 janvier 2026.
La commune de Crans-Montana a admis mardi 6 janvier 2026 un "manquement" aux contrôles périodiques sécurité et incendie du bar ravagé par le feu la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse de Crans-Montana, faisant 40 morts et 116 blessés.
Publiez gratuitement vos actualités et événements